https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/
Home People On connaît désormais le prénom de l’enfant d’Emma Stone

On connaît désormais le prénom de l’enfant d’Emma Stone

©Getty

Devenus parents le 13 mars dernier, Emma Stone et Dave McCary ont accueilli une petite fille dont le prénom a été gardé top secret jusqu’à aujourd’hui. Sauf que la presse people s’en est mêlée, découvrant le nom du premier enfant du couple: Louise Jean McCary.

Le prénom de l’enfant d’Emma Stone et Dave McCary fait référence à la grand-mère de l’actrice de “La La Land” qui s’appelait Jean Louise. Emma Stone elle-même porte d’ailleurs le prénom “Jean”, à l’instar de sa mère également, Krista Stone.

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Emma Stone et Dave McCary se sont rencontrés sur le plateau de l’émission “Saturday Night Live”. La première était invitée tandis que le deuxième est le réalisateur du show. Depuis toujours, le couple mise sur la préservation de son intimité en s’affichant très peu et en restant discrets. Les tourtereaux se sont mariés en septembre dernier, une fois de plus, dans le secret le plus total.

Lire aussi: