Home People Pourquoi le prince Harry a-t-il téléphoné à son ex avant son mariage?

Pourquoi le prince Harry a-t-il téléphoné à son ex avant son mariage?

Reporters

C’est l’info buzz du moment! Avant de dire « oui » à Meghan Markle, le 19 mai dernier, le prince Harry aurait passé un coup de fil à son ex, Chelsy Davy. Mais pour lui dire quoi?

Le mariage du prince Harry et de Meghan Markle qui s’est déroulé le 19 mai dernier a déjà fait couler beaucoup d’encre et ce n’est pas prêt d’être terminé. La dernière nouvelle en date, c’est ce coup de fil que le prince Harry aurait passé à son ex, Chelsy Davy avant le mariage. Les versions diffèrent, certains parlent de la veille au soir, d’autres remontent l’appel à une semaine avant le jour j mais tout le monde s’accorde: le prince Harry a téléphoné à son ex avant de dire « oui ».

Lire aussi: Louis Spencer, le cousin du prince Harry qui fait rêver toutes les célibataires

Un coup de fil en guise d’adieu

C’est un ami (bavard) qui aurait confié l’info au Mirror. Celui-ci explique que ce coup de fil était un « appel de séparation ». « C’était un peu le dernier appel. Une conversation lors de laquelle ils se sont dit que Harry était passé à autre chose une bonne fois pour toutes. »  explique-t-il. Chelsy Davy avec qui le Prince a partagé 7 ans de sa vie, de 2004 à 2011 aurait été très touchée par cette conversation. Toujours selon les infos du Mirror: « Chelsy a beaucoup pleuré. Elle était en larmes et a presque décidé de ne pas assister au mariage de Harry et de Meghan. » En effet, parmi les 600 invités figurait l’ex du prince Harry mais celle-ci était uniquement conviée à la réception. Finalement, malgré ce fameux coup de fil, la jeune femme a assisté au mariage. Elle est d’ailleurs arrivée au bras de James Marshall, un producteur de télévision de 44 ans. Un homme qui fut marié pendant 3 ans avec… une amie de Meghan Markle!

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.