Home People PHOTOS: les quatre fils de Zinedine Zidane affolent le web

PHOTOS: les quatre fils de Zinedine Zidane affolent le web

Instagram @luca

En vacances en famille à Ibiza, Luca Zidane a posté sur son compte Instagram un cliché avec ses trois frères. En maillot de bain, les garçons affichent une musculature qui n’a pas laissé les internautes indifférents.

On vous présente les fils de Zidane

Liké plus de 90 mille fois, la photo de Luca 20 ans entourés de ses trois frères – Enzo 23 ans, Théo 16 ans et Elyaz 12 ans – est un petit buzz sur Instagram. La raison? Il y a fort à parier que la musculature apparente des quatre fils de Zinedine Zidane n’y est pas pour rien. Le cliché a été pris sur un bateau à Ibiza où chaque année la petite famille se réunit pour les vacances. Si on ne voit ni Zinedine sur la photo ni sa femme Véronique, une autre publication, celle d’Enzo affiche une partie de la petite famille… toujours en maillot de bain. « En voilà une famille parfaite » commentent certains internautes sur Instagram…

🌊☀️🐬. #family #ibiza2018

A post shared by Luca Zidane (@luca) on

Qui sont-ils?

Enzo et Luca, les aînés de la famille, suivent les pas de leur père puisqu’ils font tous les deux du football de haut niveau. Avant d’être au poste de milieu de terrain au FC Lausanne-Sport, Enzo jouait à la même place au Real Madrid. Quant à Luca, il est actuellement le gardien de but du Real Madrid.

☀️⚡️🔥 IBIZA

A post shared by Enzo Zidane (@enzo) on

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.