Home People Nabilla dévoile le prénom de son premier enfant

Nabilla dévoile le prénom de son premier enfant

Getty

Alors qu’elle doit accoucher en octobre prochain, Nabilla vient de dévoiler le prénom de son premier enfant.

Prévu pour le 26 octobre prochain, l’accouchement de Nabilla est déjà un événement très médiatisé. Et la star elle-même se prête largement au jeu puisqu’elle partage avec ses followers toute sa grossesse. Dernièrement, elle a révélé sur Instagram le prénom de son enfant, tout en faisant participer les internautes.

En effet, la starlette a proposé à ses fans de proposer des prénoms, en échange d’un « like ». Une publication qui a récolté plus de 15.000 commentaires. « Après des semaines de discussions nous avons enfin trouvé le prénom de notre fils (enfin on a surtout réussi à se mettre d’accord) des idées? Je like si quelqu’un trouve !!!! »

L’un de ses followers a finalement trouvé: il s’agit de Milann puisque ça sera un garçon.  « La vraie histoire, c’est qu’on avait trouvé très tôt ce prénom, dès mon quatrième mois de grossesse, on commençait déjà à appeler le bébé comme ça. Pour nous, c’est ce prénom et pas un autre. […] On lui a donné une orthographe un peu particulière pour qu’il se démarque » a expliqué Nabilla sur Snapchat.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.