Home People Meghan Markle confie comment le prince Harry l’a demandée en mariage

Meghan Markle confie comment le prince Harry l’a demandée en mariage

Prins Harry en Meghan Markle
© Twitter @KensingtonRoyal

C’est la grande nouvelle de la semaine: l’actrice Meghan Markle épousera le prince Harry, au printemps prochain. Et on en sait déjà plus sur la demande en mariage!

On se doutait que ça allait arriver et c’est désormais officiel: le prince Harry, 33 ans et Meghan Markle, 36 ans sont fiancés. C’est Clarence House, résidence du prince Charles de Galle, papa d’Harry puis Kensington Palace qui l’ont officiellement annoncé dans un communiqué sorti hier. Harry aurait fait sa demande au début du mois de novembre et le mariage aura lieu au printemps prochain, même si aucune date précise n’a été dévoilée. À noter qu’il s’agira d’un second mariage pour Meghan Markle, qui a divorcé de Trevor Engelson en 2013, après neuf ans de vie commune?

Confidences à la BBC

Suite à l’annonce de leurs fiançailles, le couple s’est confié aux caméras de la BBC, révélant notamment comment s’était déroulé la demande en mariage. « C’était une nuit tranquille, nous faisions juste rôtir du poulet et nous mangions », relate l’actrice américaine de 36 ans. Elle poursuit: « C’était tout simplement une surprise incroyable, c’était tellement beau, naturel et très romantique. Puis il a posé un genou à terre ». Et Harry raconte: « Elle ne m’a même pas laissé finir et a dit « est-ce que je peux dire oui ? » Et j’étais genre « Je peux te donner la bague ? » C’était un super moment. Juste nous deux. » L’interview est à retrouver ici. Plus tôt dans la journée, Harry avait confié être tombé amoureux de Meghan Markle dès le premier regard. Il avait aussi confié être aux anges. Si c’est pas mignon tout plein!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.