Home People Matt Pokora prend une pause carrière

Matt Pokora prend une pause carrière

Vous n’êtes pas prêtes de revoir Matt Pokora sur scène avant un petit an. Le chanteur vient d’annoncer qu’il arrêtait la musique pour un temps.

Ça s’en va et ça revient. Après le succès de son album « My Way Tour Live », Matt Pokora a décidé de prendre une année sabbatique. Dans son livre « De l’autre côté de la scène – Confidences », qui vient de sortir, il explique avoir besoin d’une pause:

Après tout ce qu’il s’est passé, l’album, la promo, The Voice, le My Way Tour et tout, j’ai besoin de prendre un peu de recul, de laisser couler un peu d’eau sous les ponts ».

Il ne veut surtout pas lasser son public « en enchaînant sans cesse un disque, une tournée, un disque, une tournée… ». Mais ce n’est pas pour autant que Matt Pokora va prendre du repos. Il a décidé de se laisser porter par une autre de ses passions, la comédie. « Je vais me consacrer à la comédie. Mais attention, tout ça va se mettre en place très doucement, c’est un domaine que j’aborde tout juste et je veux prendre mon temps pour faire les choses bien ».

Dans un premier temps, Matt Pokora compte prendre des cours pour améliorer son jeu. Il assure avoir déjà reçu des scénarios. Que les fans se rassurent, il quitte juste la scène de notre petit écran pour arriver bientôt sur une autre chaîne.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.