Home People Macaulay Culkin est papa pour la première fois d’un petit garçon

Macaulay Culkin est papa pour la première fois d’un petit garçon

Getty

Le petit Kevin McCallister a bien grandi. Eh oui, Macaulay Culkin est aujourd’hui papa pour la première fois. Lui et sa compagne, Brenda Song, sont devenus parents d’un petit garçon le 5 avril dernier. Elle est définitivement loin l’époque de “Maman, j’ai raté l’avion!”.

Macaulay Culkin et Brenda Song ont accueilli leur premier enfant: un petit garçon prénommé Dakota Song Culkin. Un prénom choisi avec soin puisqu’il s’agit de celui de la soeur de l’interprète de Kevin McCallister, décédée dans un accident de voiture en 2008.

Une grossesse secrète

Le couple a confirmé l’heureux évènement dans un communiqué, expliquant être “fou de joie”. Pour rappel, les jeunes parents avaient gardé la grossesse de Brenda Song secrète jusqu’au jour de la naissance.

©Getty

Les tourtereaux sont en couple depuis 2017 et leur souhait de devenir parents avait déjà été évoqué par Macaulay Culkin lors d’une interview pour Esquire. “Nous pratiquons beaucoup. Nous essayons de comprendre, de faire en sorte que le timing fonctionne. Parce que rien ne vous excite plus que lorsque votre femme entre dans la pièce et dit : “Chéri, j’ovule””, avait-il déclaré à l’époque.

Lire aussi: