Home People Louane revient sur les réseaux sociaux et dévoile le prénom de son...

Louane revient sur les réseaux sociaux et dévoile le prénom de son enfant

Getty

Depuis janvier 2020, Louane a été plus plutôt discrète sur le réseaux sociaux. Il y a quelques semaines, l’artiste accouchait de son premier enfant, fruit de son amour avec Florian Rossi. Sur son compte Instagram, la chanteuse et actrice a fait une annonce et a, au passage, dévoilé le prénom de sa petite fille, qui n’est pas celui que les rumeurs colportaient.

Jusqu’à aujourd’hui, Louane n’avait jamais officiellement annoncé la naissance de sa fille. C’est désormais chose faite. En effet, dans un post sur son compte officiel, Louane a diffusé un message à ses abonnés. “Ça fait très longtemps que vous ne m’avez plus vue sur les réseaux et vous m’avez beaucoup manqué. Je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un truc un peu spécial… Ça fait des années que vous me suivez sur ce compte, qui est mon compte officiel”, commence l’artiste. “En parallèle de ce compte, j’ai tenu, pendant quelques années, un compte personnel sur lequel il y avait mes amis et ma famille”, poursuit-elle. Ce compte, Louane a aujourd’hui décidé de le fusionner avec son compte personnel, intitulé @watchoutforthetornado, donnant ainsi accès à ses fans à des dizaines de posts empreints de souvenirs.

Lire aussi: Louane a donné naissance à son premier enfant

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par ?????? ? (@louane) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Sur son compte personnel, on découvre de nombreux clichés très privés de Louane, dont un où elle dévoile le prénom de sa petite fille: Esmée. On y voit une photo de sa main, de celle du bébé et de celle, sans nulle doute, du papa. Le post date de mars, mais n’est dévoilé aux yeux du grand public qu’aujourd’hui. Un post Instagram qui vient mettre un terme aux rumeurs selon lesquelles l’enfant de Louane s’appelle Isabel, en hommage à sa maman décédé.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Louane ? (@watchoutforthetornado) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Lire aussi: