Home People Lady Gaga a une nouvelle couleur de cheveux et on adore!

Lady Gaga a une nouvelle couleur de cheveux et on adore!

Comme d’habitude, Lady Gaga est toujours à la pointe du swag. Et sa nouvelle coiffure ne risque pas de l’évincer du rang de Queen du look le plus fou!

Blonde, brune, rousse? Non, Lady Gaga a opté pour un nouveau look capillaire plus osé.

Un merveilleux Petit Poney

JOANNE WORLD TOUR @fredericaspiras hair @sarahtannomakeup makeup 💄 💎 3 days #joanneworldtour #Joanne

A post shared by xoxo, Gaga (@ladygaga) on

C’est pour une coloration arc-en-ciel que la plus Gaga des Ladies a finalement opté. Entre la profondeur du vert canard et le punch de l’orangé, Lady Gaga remporte tous nos suffrages avec cette nouvelle coiffure aussi colorée qu’estivale. Comme elle l’explique dans une interview à Entertainment Weekly:

J’espère que les fans auront autant que moi l’envie de célébrer la vraie nature de Joanne: une femme qui regarde par la fenêtre, met son chapeau sur sa tête et se répète à elle-même « Je suis sur le point d’aller quelque part car je mets un pied dans l’inconnu. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va se passer ou si je vais aimer ce que je vais voir. Mais je m’en fiche, parce que je ne peux plus rester là ».

Plus que jamais, Lady Gaga nous encourage à être nous-même, à ne pas se soucier des autres et à prendre des risques, que ce soit sur une transformation physique, notre boulot ou notre vie de tous les jours. Et comme d’habitude, elle nous inspire et nous donne envie de nous dépasser. Et surtout d’aller l’applaudir lors de son passage en Belgique, le 1er octobre prochain au Sportpaleis à Anvers.

Ça nous a aussi donné envie de changer de couleur de cheveux / coiffure:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.