Home People La photo qui signe la paix entre les Diables Rouges et les...

La photo qui signe la paix entre les Diables Rouges et les Bleus?

Instagram

En vacances à Los Angeles, les Diables Rouges; Marouane Fellaini et Adnan Januzaj ont pris la pose devant le trophée de la Coupe du monde avec Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi. Une photo qui va enfin enterrer la hache de guerre entre la France et la Belgique?

Enfin la paix entre les Diables Rouges et les Bleus?

Depuis le mardi 10 juillet, jour de la demi-finale du Mondial 2018 où les Bleus se sont imposés devant les Diables Rouges, c’est la guerre (le mot n’est presque pas trop fort) entre la France et la Belgique. Sur les réseaux sociaux, les attaques entre les deux camps de supporter commencent à peine à s’estomper… Mais cette photo va peut-être aider tout le monde à faire la paix rapidement.

Sur Instagram, Marouane Fellaini a posté un cliché où lui et Adnan Januzaj posent avec leurs compatriotes français, Paul Pogba, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi. Si Marouane Fellaini et Adnan Januzaj peuvent avoir le sourire devant le trophée de la Coupe du monde, tous les supporters belges peuvent aussi l’avoir non? On ne relèvera pas les quelques internautes qui écrivent « traitre » sous le cliché parce que bon, un moment, il est temps de revenir copain, et c’est là, ça semble être le bon moment…

Lire aussi: 

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.