Home People Jennifer Lawrence va arrêter sa carrière

Jennifer Lawrence va arrêter sa carrière

L’actrice primée aux Oscars ne rêve aujourd’hui que de s’éloigner du cinéma le temps d’un long break, histoire de retrouver ses racines et même de se reconvertir dans l’élevage de chèvres. Un mode de vie à mille lieues de la frénésie Hollywoodienne.

Elle a été Katniss, jeune fille rebelle tenant tête au Capitole dans Hunger Games, mais aussi Mystique, la X-Men capable de changer d’apparence à souhait. Son rôle de Ree, l’adolescente s’occupant courageusement de ses frères et sœurs dans Winter’s Bone et une jeune journaliste tirée trop tôt de l’hibernation à bord du vaisseau Avalon, dans Passengers. Mais, après presque dix années phénoménales, ayant fait d’elle l’une des stars les plus bancables de sa génération, Jennifer Lawrence aspire aujourd’hui à la tranquillité et à un retour à l’anonymat. À 27 ans, la belle a ainsi confié au Elle U.S rêver d’acheter une ferme et de renouer avec ses origines et son Kentucky natal. L’actrice, avouait elle-même il y a peu « être une vraie conn… avec ses fans et systématiquement leur refuser des selfies ». Peut-être la preuve de la nécessité pour elle de s’octroyer une pause après une décennie effrenée.

Avant de disparaître des écrans, Jennifer Lawrence devra finir, en 2018, le tournage de X-Men: Dark Phœnix et assurer la promotion de celui-ci ainsi que de Red Sparrow, dans lequelle elle joue une ex-danseuse classique russe devenue agent secret.

D’autres actus people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.