Home People Voilà à quoi ressemblait GuiHome quand il était petit

Voilà à quoi ressemblait GuiHome quand il était petit

Le magazine GAEL vient de dévoiler une interview de GuiHome dans laquelle on découvre à quoi il ressemblait quand il était enfant.

Invité du dernier numéro du magazine GAEL, GuiHome, humoriste pro à l’accent namurois, s’est confié sur ses débuts, ses projets, mais aussi son enfance. Il a notamment dévoilé une photo super mignonne de lui lorsqu’il avait 6 ans:

Je suis le jardinier attitré de ma grand-mère maternelle. Je passe mon temps dans son jardin, à Jambes. J’ai toujours la main verte, mais je manque de temps…”

a-t-il confié en légende.

Un enfant leader et touche-à-tout

Il est également revenu sur le type d’élève qu’il était à l’école. Surprise: il était du genre meneur de la bande et un brin hyperactif.

“En primaire, j’étais le petit leader, qui choisit les équipes au foot, qui rassemble. Quand mes parents travaillaient pour le parti Écolo, j’ai organisé des élections dans la cour de récré. J’avais déjà besoin de lancer des projets en tous genres. En arrivant en secondaire, je me suis pris une claque : « Ah mince, on est beaucoup plus nombreux ici ! » Le collège d’Erpent avait en plus un côté élitiste et brassait un milieu dans lequel ma sœur et moi nous sentions en pays étranger. À un âge où on est très sensible au regard des autres, avec l’envie de plaire, je vivais mal cette différence. Ceci dit, avec le recul, je constate qu’avoir évolué dans un milieu à mille lieues du mien a justement façonné mon personnage, qui se demande toujours ce qu’il fout là. Devoir s’adapter peut devenir une force.”

Retrouvez l’interview intégrale de GuiHome en exclusivité dans le GAEL de février, disponible en librairie, ainsi que sur GAEL.BE.

Lire aussi: