Home People Ellie Goulding a accouché de son premier enfant

Ellie Goulding a accouché de son premier enfant

Ellie Goulding bevallen
© Getty

Ellie Goulding, 34 ans et son mari Caspar Jopling, 29 ans, sont devenus parents pour la première fois. Et c’est l’heureux papa qui a annoncé cette joyeuse nouvelle sur Instagram.

Fin février, on découvrait le baby bump d’Ellie Goulding sur la couverture de Vogue. Elle était déjà enceinte de 30 semaines à l’époque et avait parlé de sa grossesse dans l’interview qui lui était dédiée dans le magazine. Elle avait notamment admis qu’elle et Caspar ne s’étaient pas vraiment préparés à l’arrivée d’un enfant. “Nous avons fait un break en août pour célébrer notre premier anniversaire de mariage” avait-elle déclaré à l’époque. Caspar, qui est marchand d’art et Ellie se sont mariés en 2019. “Nous avons découvert que j’étais enceinte. Ce n’était pas prévu. L’idée de tomber enceinte me semblait impossible, mais finalement, ça me fait me sentir très humaine. J’ai des courbes que je n’ai jamais eues auparavant. J’apprécie… et mon mari aussi!”

Nouveau défi

Bien qu’Ellie ait aimé être enceinte, elle a également déclaré honnêtement qu’elle ne se sentait pas toujours bien dans sa peau. “Je me sens parfois seule. J’ai l’impression qu’il est tabou de parler de grossesse comme d’un défi. Mais cette période n’est pas toujours sereine et vous ne rayonnez pas tout le temps. Bien sûr, je ne dis pas que chaque seconde de ma grossesse est difficile, mais ce n’est pas toujours facile”, avait-elle alors avoué. “Mais je suis ravie de relever ce challenge. Ce sera une expérience complètement nouvelle.”

Cette toute nouvelle aventure a officiellement commencé car Caspar a annoncé sur Instagram que sa femme avait accouché. “La maman et l’enfant vont bien. Ils sont en bonne santé et heureux. Nous sommes extrêmement reconnaissants”, a-t-il écrit dans une Story Instagram. “(…) Pendant cette période magique, nous aimerions profiter de notre intimité”, a-t-il écrit.

Le nom et le sexe de l’enfant restent secrets pour le moment. “Nous avons trouvé le sexe lors d’un scan, mais ce n’est pas la chose la plus importante pour nous”, a déclaré Ellie. “Nous voulons juste un bébé en bonne santé”, avait conclu la chanteuse lors de l’interview avec Vogue.

© Instagram: Caspar Jopling

Lire aussi: