Home People Dua Lipa pourrait bientôt se lancer dans une carrière d’actrice

Dua Lipa pourrait bientôt se lancer dans une carrière d’actrice

LOS ANGELES, CALIFORNIA - MARCH 14: Dua Lipa, winner of Best Pop Vocal Album for ‘Future Nostalgia’, poses in the media room during the 63rd Annual GRAMMY Awards at Los Angeles Convention Center on March 14, 2021 in Los Angeles, California. (Photo by Kevin Mazur/Getty Images for The Recording Academy )

Que ce soit pour se challenger ou par envie de découvrir de nouveaux horizons, de nombreux·ses chanteur·ses aiment se lancer dans une carrière d’acteur·trice. C’est le cas de Dua Lipa, qui a confié vouloir faire ses premiers pas au cinéma.

Miley Cyrus, Hilary Duff, Lady Gaga, Vanessa Paradis, Jennifer Lopez… Les stars alternant les casquettes de chanteur·se et acteur·trice ne se comptent même plus sur les doigts des deux mains. Dua Lipa pourrait bien rejoindre le lot. En effet, l’interprète de “Levitating” s’est confiée au Los Angeles Time, expliquant qu’elle est “en train de lire des scénarios pour se lancer dans une carrière d’actrice qui semble inévitable”.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par DUA LIPA (@dualipa)

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

La star n’a pas souhaité en dire plus sur le sujet, mais a ajouté qu’elle souhaitait faire avancer sa carrière et qu’elle n’hésiterait pas à mettre en place ce qu’il faut pour.

J’ai toujours été persévérante et je me suis toujours battue pour les choses que je voulais. J’ai donc l’impression qu’en plus que ce soit ma passion, c’est aussi ma destinée.”

D’autres news people: