Suite à une série de clichés volés par des paparazzis, Charlie Puth a reçu de nombreux commentaires lui rappelant qu’il a pris du bidon. Suite à cet acharnement peu agréable, l’artiste s’est exprimé sur Twitter pour rappeler ce qu’est le body-shaming.
Sur Twitter, Charlie Puth, qui s’affiche toujours très souriant sur les réseaux sociaux, a tenu à s’exprimer sur les commentaires négatifs qu’il a reçus. “Salut, juste un tout petit rappel pour vous dire que ce n’est pas cool de bodyshamer quelqu’un, a-t-il commencé. Je ne sais pas très bien quel est le but de tout ça. Genre mince, désolé de ne pas avoir d’abdos…”.
Hey just a very quick reminder that it’s not cool to body shame anyone. Not entirely sure what the purpose of it is. Sorry I don’t have an 8 pack like damn……
— Charlie Puth (@charlieputh) March 19, 2021
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Liké plus de 20 000 fois et repartagé près de 3 000 fois, le tweet de Charlie Puth semble avoir fait sens auprès de nombreux·ses internautes qui ont soutenu le chanteur. En 2019, l’artiste avait déjà élevé la voix pour dénoncer le body-shaming. “J’étais sur YouTube et j’ai vu cette publicité, qui s’adressait directement aux adolescents en leur proposant de modifier leur propres corps pour les rendre plus minces. Certains des résultats ne ressemblent même pas à des humains. Genre… qu’est-ce qu’il ne va pas avec le corps de cette femme ? Rien !”, avait-il pointé du doigt à l’époque.
Lire aussi: