Home People Le détail sur la dernière photo Instagram de Blake Lively qui amuse...

Le détail sur la dernière photo Instagram de Blake Lively qui amuse la Toile

Getty

Sur Instagram, Blake Lively et Ryan Reynolds ont chacun partagé un cliché célébrant le premier vote de l’acteur sur le sol américain. Sauf que si la photo partagée semble la même sur les deux comptes, il y a tout de même un détail qui change et qui n’a pas échappé aux internautes!

Canadien d’origine, Ryan Reynolds a voté de manière anticipée pour l’élection présidentielle américaine il y a quelques jours. Une grande première pour l’acteur, qui a tenu à partager ce moment unique sur les réseaux sociaux. “C’est la première fois que je vote en Amérique. J’aimerais remercier ma femme Blake d’avoir rendu ma première fois si douce et affectueuse. C’était super effrayant au début, puis excitant et maintenant je suis un peu fatigué. Mais je suis fier. #voteearly”, a écrit l’acteur.

Blake Lively, son épouse, a fait de même en accompagnant le cliché d’une légende à la fois drôle et touchante: “C’était la première fois de Ryan. Il était effrayé, c’est compréhensible. Tout s’est passé si vite. VRAIMENT rapide. Il a pleuré. J’ai fait semblant de pleurer. Puis il a appelé tous ses amis. #voteearly”, a-t-elle écrit.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ryan Reynolds (@vancityreynolds) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Une réponse remplie d’humour

Et si le cliché partagé par les tourtereaux sur leurs comptes respectifs semble de prime abord être le même, un détail saute tout de même aux yeux des internautes… En effet, sur la photo de Ryan Gosling, Blake Lively est pieds nus, alors que sur la photo de l’actrice, cette dernière porte des talons. Ni une, ni deux, les fans, interloqués, n’ont pas hésité à y aller de leurs explications. “C’est un dessin”, s’exclame l’un d’eux. Un commentaire remarqué par Blake Lively puisque l’interprète de Serena Van Der Woodsen n’a pas hésité à confirmer par le biais des stories Instagram que les chaussures qui apparaissent sur son dernier post ont bel et bien été dessinées.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Blake Lively (@blakelively) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Je peux vous dire que j’étais tellement heureuse de mettre mon pyjama de côté et de voter. Bien sûr, c’était un bulletin de vote par correspondance et je portais un masque. Mais bon sang, j’ai exercé mon droit de vote. Et ne pas porter de chaussures aurait ruiné ma tenue.”

s’est-elle défendue avec beaucoup d’humour et en zoomant sur sa magnifique paire de talons. La star a même été jusqu’à taguer Christian Louboutin sur son post… De quoi faire rire et amuser les fans de la star!

Plus de people:

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.