Home People David Antoine testé positif au Coronavirus

David Antoine testé positif au Coronavirus

Instagram @davidantoine
Instagram @davidantoine

David Antoine s’est rendu à Paris pour un dépistage du Coronavirus. Et, à sa grande surprise, celui-ci s’est révélé positif. Il aurait contracté le virus en mars, juste avant le confinement.

Deux petites lignes très légères se sont affichées sur son test. « J’ai développé les anticorps IgG, il y a quelques mois, et ils sont toujours présents » précise l’animateur de Radio Contact sur son compte Instagram.

Presque aucun symptôme

David Antoine aurait attrapé le Coronavirus au mois de mars, quasiment sans s’en rendre compte. « Hormis ce mal de tête de 48h et un peu de fièvre, je pensais ne pas l’avoir eu et pourtant… » explique-t-il. « Je vais super bien et je ne suis plus porteur de quoi que ce soit » rassure l’animateur mais il tient tout de même à faire passer un message: « restons vigilants, prudents… et continuons à faire preuve de bon sens ».

Voir cette publication sur Instagram

À Paris, les tests #COVID-19 sont accessibles depuis peu. Afin d’enlever ce doute que j’ai depuis début MARS, je l’ai réalisé et, à ma grande surprise, c’est positif. J’ai développé les anticorps IgG, il y a quelques mois, et ils sont toujours présents. (2 petites lignes très légères) Hormis ce mal de tête de 48h et un peu de fièvre, je pensais ne pas l’avoir eu et pourtant… le confinement a débuté juste après. Maintenant, je ne suis plus porteur mais j’ai les anticorps (en quantité à définir). Bref, restons vigilants, prudents… et continuons à faire preuve de bon sens. Bon we David (je vais super bien et je ne suis plus porteur de quoi que ce soit)

Une publication partagée par David Antoine ? (@davidantoine) le

Photos couverture: Instagram @davidantoine

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.