Home People La réponse parfaite de Chris Evans après le post accidentel de son...

La réponse parfaite de Chris Evans après le post accidentel de son pénis

LOS ANGELES, CALIFORNIA - APRIL 22: Chris Evans attends the World Premiere of Walt Disney Studios Motion Pictures 'Avengers: Endgame' at Los Angeles Convention Center on April 22, 2019 in Los Angeles, California. (Photo by Axelle/Bauer-Griffin/FilmMagic)

Avec sa beauté aussi lisse que les gentils superhéros qu’il incarne à l’écran, Chris Evans a acquis une réputation de Captain America du cinéma hollywoodien. Autant dire que quand il a diffusé par mégarde une photo de son pénis sur les réseaux sociaux, Internet s’est emballé. Un emballement dont l’acteur a profité pour faire passer un message primordial.

C’est l’angoisse qui nous étreint à chaque fois qu’on fait défiler des photos en public sur notre téléphone ou bien qu’on le prête momentanément à papa ou grand-maman pour qu’il/elle admire nos photos de vacances: un swipe de trop, un mouvement maladroit, et hop, coucou la photo full nudité frontale prise uniquement pour les yeux de Chéri.e. Chris Evans, lui, a vu ce cauchemar se réaliser de manière très (très) publique puisque l’acteur a malencontreusement dévoilé une dick pic en postant sa galerie de photos en story Insta. Une dick dont on imagine qu’elle lui appartient, ce qu’il n’a pas nié, l’interprète de Captain America préférant utiliser de manière citoyenne l’attention suscitée par son post.

Chris Evans Président

« Maintenant que j’ai votre attention… VOTEZ le 3 novembre » a-t-il ainsi écrit en statut sur Twitter, référence à l’élection présidentielle toute proche outre-Atlantique. Une élection qui opposera Joe Biden (Démocrate) à Donald Trump (Républicain) et à laquelle Mark Ruffalo, qui incarne Hulk aux côté de Chris Evans dans la saga « Avengers », a lui aussi fait référence. Dans un tweet qui se voulait réconfortant, il avait ainsi affirmé à Chris que « tant que Trump est à la Maison Blanche, tu ne peux rien faire d’embarrassant. Vois le positif ». Et si l’échange entre les acteurs et la réponse magistrale de Chris Evans ont fait sourire, la réaction à la diffusion d’une partie extrêmement intime de son anatomie pose néanmoins question.

Difficile, en effet pour certain.e.s de ne pas voir un exemple criant supplémentaire de l’inégalité entre hommes et femmes quand on compare la réaction suscitée par la photo de pénis diffusée par Chris et celles provoquées par le leak accidentel ou non de photos dénudées de célébrités féminines. Là où l’acteur est loué pour sa réponse à la polémique, l’Instagrammeur Lord Troy a ainsi rappelé que quand les données d’une célébrité féminine sont hackées et que des photos de nues sont diffusées à son insu, elle est le plus souvent qualifiée non pas d’icône mais bien de pute. Après que des fans de l’acteur aient noyé les réseaux de photos sages et habillées de l’acteur pour faire disparaître les captures d’écran de son anatomie, Audrey Wauchope Lieberstein a posé une question légitime sur Twitter: « les femmes ont noyé Twitter de photos mignonnes de Chris Evans pour tenter de noyer sa dick pic. Les hommes, vous rendrez la faveur la prochaine fois? ». À voir…

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.