Home People Cameron Diaz met fin à sa carrière d’actrice pour se consacrer à...

Cameron Diaz met fin à sa carrière d’actrice pour se consacrer à sa vie perso

Après avoir enchanté ‘Charlie’s Angels’ et ‘The Holiday’, Cameron Diaz a décidé de se retirer de l’industrie du cinéma pour profiter pleinement de sa retraite. Une décision qui a vite fait le tour de la toile.

Un petit bébé on the way?

Se consacrer à sa vie et à son mari

On n’y pense jamais, à la retraite des stars. Si beaucoup d’acteurs continuent bien après leur 65 bougies soufflées, d’autres préfèrent en revanche se retirer pour profiter pleinement de leur pécule et de leur vie. C’est le cas de Cameron Diaz qui, après 20 ans de loyaux services envers l’industrie du cinéma, vient d’annoncer son départ à la retraite. En effet, la jolie blonde de 45 ans souhaite se consacrer à sa vie avec son mari, Benji Madden, et à leur envie de bébé. Si pour le moment, les FIV et autres méthodes pour concevoir n’ont pas encore fonctionné, les deux tourtereaux n’abandonnent pas pour autant.

Alors même si, là tout de suite, on est peu tristounes de ne plus voir le sourire XXL d’une de nos actrices hollywoodiennes préférées, on espère que bientôt nous aurons vent d’un heureux évènement. So long, Cameron!

Source: US Magazine.

Plus de news de la planète people:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.