Home People Brad Pitt et Jennifer Aniston se donnent la main et cassent Internet...

Brad Pitt et Jennifer Aniston se donnent la main et cassent Internet au passage

LOS ANGELES, CALIFORNIA - JANUARY 19: Brad Pitt and Jennifer Aniston attend the 26th Annual Screen Actors Guild Awards at The Shrine Auditorium on January 19, 2020 in Los Angeles, California. (Photo by Vivien Killilea/Getty Images for SAG-AFTRA Foundation)

Déjà quand ils ont annoncé qu’ils étaient « d’excellents amis », on a retenu notre souffle. Mais ce dimanche, Brad Pitt et Jennifer Aniston ont profité de la remise des prix des SAG pour se donner la main en public et personne ne s’en est remis.

Il faut dire que de base, personne n’a vraiment digéré leur divorce. Certes, Brad et Angie, alias Brangelina, ont formé une tribu moderne et admirable pendant de longues années, mais comment oublier le frisson adolescent qu’on a ressenti quand on a appris que Rachel-de-Friends sortait avec Brad Pitt alias l’acteur le plus sexy du monde? Inoubliable. Donc forcément, quand près de 15 ans (!) après leur divorce, les deux acteurs se montrent carrément complices et même un peu tactiles, c’est la planète toute entière qui s’emballe, et les célébrités ne sont pas en reste.

View this post on Instagram

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

View this post on Instagram

A post shared by Comments By Celebs (@commentsbycelebs) on

Sur Instagram, le compte Comments by Celebs, qui recense comme son nom l’indique les commentaires laissés par les célébrités, s’est amusé à compiler quelques unes des réactions à ce geste furtif d’affection, et clairement, il n’y a pas que Monsieur et Madame Toutlemonde qui sont encore fan du duo formé par Brad Pitt et Jennifer Aniston. De la mannequin Brooklyn Decker à Rumer Willis en passant par la petite soeur de Britney Spears et Stephanie Shepherd, l’ex-assistante de Kim Kardashian, chacune y est allée de son petit commentaire extatique à la vue de ce geste volé entre les deux acteurs. Brad et Jen pourraient-ils se remettre ensemble? Si oui, on espère que quelqu’un aura l’idée de génie de consacrer un film à leur histoire, et qu’ils tiendront évidemment les deux rôles principaux.

Lire aussi:

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.