Home People 8 raisons pour lesquelles vous n’épouserez jamais un footballeur

8 raisons pour lesquelles vous n’épouserez jamais un footballeur

Reporters
Devenir WAG (Wifes and Girlfriends) de sportif de haut niveau n’est pas donné à tout le monde. À côté des paillettes, des grosses voitures et des sacs à main qui coûtent un an de salaire, la réalité du quotidien peut s’avérer beaucoup moins glamour.

Femme de footballeur est un métier en soi. Afin d’être la WAG parfaite, il faut savoir faire des concessions en étant prête à mettre votre carrière de côté pour soutenir corps et âme Chéri à temps plein. Petit récap’ des arguments qui vous conforteront dans l’idée que sortir avec le fils du boulanger est plus intéressant que d’avoir un Hazard ou un Debruyne dans votre lit.

1. Adieu au sexe

Sur le plan physiologique, je ne peux que plaider l’abstinence.

D’après le docteur Goossens qui a mené une étude sur l’impact des relations sexuelles sur la performance sportive, les athlètes devraient garder leur énergie pour les entraînements et les matchs. Si vous vous engagez à épouser un joueur de foot, préparez-vous à vivre des nuits agitées… mais uniquement à cause de ses ronflements incessants.

2. Bonjour la cuisine

Il est évident que quand Chéri revient d’un match, ce dernier n’aura ni la force ni l’envie de commencer à préparer le dîner. Dites adieu aux plats partagés en amoureux et aux dîners romantiques. En effet, il faudra cuisiner des denrées adaptées à son régime alimentaire riche en glucides. Glucides que vous évitez tant bien que mal afin d’atteindre enfin votre bikini body rêvé pour cet été.

3. Hello le babysitting

Vous qui pensiez avoir mis au monde deux enfants réalisez très vite avoir mal compté; Chéri est le troisième bébé de la famille. En plus de faire ses lessives et de lui préparer son dîner, vous vous retrouvez tout à coup dans la peau d’une kiné et d’une psychologue. Alors faites le plein d’huile d’arnica pour le masser et armez-vous de patience pour écouter votre homme se plaindre d’un arbitre « vendu ».

4. Des nouvelles copines

Même si vous n’en supportez la moitié, vous allez passer le quart de votre existence sur le bord du terrain avec les autres femmes de l’équipe à crier le nom de vos conjoints respectifs. Mieux vaut donc copiner avec les autres WAG histoire de rendre le temps moins long. Préparez-vous à devoir comparer vos cailloux, la superficie de vos maisons et de vos prochaines destinations de vacances.

5. Encore un match

Sortir avec un footballeur équivaut à manger, dormir et vivre football. Pas question de partager vos problèmes personnels avec lui, les discussions tournent encore et toujours autour de sa tête manquée, de cette faute non sifflée et de ces trois buts encaissés. Chéri ne joue pas avant quelques jours? N’espérez pas pour autant une sortie cinéma, ce jour de repos sera l’occasion parfaite pour revisionner les matchs et analyser les tactiques de jeu.

6. Bonjour la sieste

Un joueur qui rentre de l’entraînement est lessivé. Le zombie qui arrive à la maison n’a qu’une seule envie (qui pour sa défense s’avère être une obligation de son coach): plonger dans son lit pour récupérer. Pensez à vous trouver de nouvelles occupations permettant cependant de rester à la maison… En effet, une fois le héros réveillé, le goûter protéiné devra être servi illico presto.

7. Bye bye les restos

Adieu l’alcool et bonjour le dodo à 22 heures tapantes. Soumis à un rythme de vie sévère, il ne reste plus de place pour la folie et l’évasion. Oubliez donc les restaurants en tête-à-tête suivis de nuits de folie avec lui. Au programme de votre vie de femme de footballeur? Un bon plateau télé devant les résumés de matchs.

8. Bonjour le scandale

Vous avez toujours rêvé de faire la une de la presse à scandale? Ce job est fait pour vous. Votre Chéri risque de trop aimer les femmes, qui le lui rendront bien. Les affaires de prostitution et les jolies photos avec de jeunes demoiselles très peu vêtues et des filles de joie seront vos principales angoisses pour les dix années à venir.

Vous restez convaincue qu’un footballeur est pas fait pour vous car vous êtes une férue de ballon? Voici d’autres articles pour les fans de foot!

Jobs

Plus qu’une étape pour activer les alertes-infos!

Autorisez les notifications de Flair.be sur votre navigateur.