Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Votre astro love de l’été: Vierge

Allez-vous rencontrer le prince charmant ou rester célibataire? Votre relation actuelle va-t-elle se renforcer ou allez-vous traverser une période difficile? Découvrez ce que les astres réservent aux Vierge en amour, pour cet été.

Chère Vierge, votre vie amoureuse pourrait traverser quelques turbulences. La planète de l'amour vous sera momentanément un peu moins favorable. Vous pourriez faire face à quelques conflits vous opposant à des personnes chères. Vous vous laissez trop facilement influencer par ceux qui vous entourent et ça a une mauvaise influence sur votre humeur. Vos réactions peuvent parfois se révéler trop violentes, ce qui génère de l'irritation dans votre entourage. Dans leur emportement, les Vierge peuvent parfois se montrer trop critiques, surtout si elles ne se sentent pas vraiment bien dans leur peau. Faites donc bien attention à ce niveau-là. Passez vos nerfs sur autre chose que vos proches.

 

Progressivement, votre vie amoureuse connaîtra un nouvel élan et vous vivrez de bons moments. Vous savez ce que vous voulez et saurez faire preuve d'initiative. Vous aurez la force et la passion nécessaires pour convaincre l'autre de votre amour. Que vous soyez célibataire ou on, il y aura une sérieuse dose de flirt dans l'air. Si vous êtes célibataire, c'est le moment idéal pour faire de nouvelles rencontres. Et si vous êtes en couple, vous aurez l'occasion de passer des moments privilégiés avec votre chéri. Vous vous sentirez libre et spontanée et vous pourrez vous montrer et vous offrir à l'autre telle que vous êtes vraiment. Ce sont les éléments de base qui seront à votre disposition pour vivre le grand amour.

 

Durant cette période, vous apprécierez que les autres viennent se confier à vous et le fait de pouvoir leur apporter conseils et assistance.

 

© Willem Kunst, astrologue renommé AVN

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires