Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Votre astro love de l’été: Scorpion

Allez-vous rencontrer le prince charmant ou rester célibataire? Votre relation actuelle va-t-elle se renforcer ou allez-vous traverser une période difficile? Découvrez ce que les astres réservent aux Scorpion en amour, pour cet été.

Cher Scorpion, côté cœur, il y a du changement dans l'air. Si, jusqu'il y a peu, vous parveniez encore facilement à communiquer avec votre partenaire et à lui exprimer vos sentiments, cela va quelque peu se compliquer dans la période à venir. Rien de bien méchant: dorénavant, vous aurez juste à vous rappeler que vous devez redoubler d'efforts, surtout en ce qui concerne les émotions. Les choses que vous preniez à la légère et sur lesquelles vous passiez facilement pourraient davantage vous atteindre car vous avez du mal à vous montrer rationnelle et que vous agissez sur le coup l'émotion. Votre empathie vous permettra d'éviter les conflits inutiles.

 

Votre vie va connaître un moment de répit et vous pourrez vous ressourcer tant sur le plan physique que psychologique. Profitez-en un maximum afin de vous sentir bien dans votre peau. Entrer en contact avec la nature vous fera le plus grand bien et vous permettra de prendre un rythme différent de celui de la vie de tous les jours. Vous aurez le temps et l'espace nécessaire pour relativiser et mettre le doigt sur ce qui vous pollue l'existence. Des vacances vous feront le plus grand bien et vous vous rapprocherez de ceux qui comptent à vos yeux. En prenant le temps de vous reposer, vous bénéficierez d'une nouvelle énergie pour vous consacrer à votre entourage. En essayant de les comprendre, vous leur serez d'une aide précieuse. Faites en sortes de mettre vos propres opinions et sentiments au second plan et vous obtiendrez d'excellents résultats.

 

Votre vie amoureuse connaîtra un nouvel élan. Grâce à votre élégance et votre charme, vous ne manquerez pas d'attirer l'attention des autres. Si vous êtes célibataire, cette période s'annonce riche en rencontres car vous serez ouverte d'esprit. Vous serez prête pour le grand amour, et celui-ci se manifestera peut-être de façon inattendue.

 

© Willem Kunst, astrologue renommé AVN

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires