Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Votre astro love de l’été: Sagittaire

Allez-vous rencontrer le prince charmant ou rester célibataire? Votre relation actuelle va-t-elle se renforcer ou allez-vous traverser une période difficile? Découvrez ce que les astres réservent aux Sagittaire en amour, pour cet été.

Chère Sagittaire, vous avez la chance d'être optimiste de nature et vous n'avez aucune difficulté à profiter de la compagnie des autres. Peu vous importe le temps qu'il fait. Ce qui compte pour vous, c'est d'être sur la même longueur d'onde que ceux qui comptent à vos yeux afin de pouvoir passer de bons moments en leur compagnie.

Sur le plan émotionnel, le temps est au beau fixe, mais faites attention à votre état de forme:  vous vous sentez un peu épuisée et vous souhaitez vous reposer, vous avez une folle envie de farniente. Vous ressentez le besoin de recharger vos batteries. Partez quelques jours avec votre moitié ou une amie. Essayer de régler les problèmes que vous avez laissés en suspens afin de pouvoir croquer la vie à pleine dents en toute sérénité. Mais ménagez-vous concernant votre énergie. Surtout durant cette période, durant laquelle vous serez plus vulnérable que d'habitude à ce que les gens peuvent penser de vous. Vous vous sentirez d'ailleurs souvent prise pour cible. Évitez les confrontations directes et les personnes qui ne vous sont pas bénéfiques.

Côté cœur, l'été s'annonce très prometteur. Vous vous sentirez sexy et vous donnerez du peps à votre vie amoureuse. Cette aura de sensualité attirera sur vous bien des regards. Vous connaîtrez également la sérénité sur le plan spirituel. Vous pourrez davantage profiter de la vie et prendre le temps de vous reposer. Votre couple pourrait connaître un renouveau ou vous pourriez même vous lancer dans une nouvelle aventure. Cette période ne se limitera pas au simple flirt et à l'intimité du couple. C'est le moment de concrétiser vos attentes sentimentales, pour votre plus grand bonheur.

 

© Willem Kunst, astrologue renommé AVN

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires