Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Votre astro love de l’été: Balance

Allez-vous rencontrer le prince charmant ou rester célibataire? Votre relation actuelle va-t-elle se renforcer ou allez-vous traverser une période difficile? Découvrez ce que les astres réservent aux Balance en amour, pour cet été.

Chère Balance, la période qui vient de s'écouler ne vous a pas été des plus favorables. Votre vie était loin d'être au beau fixe. Mais une période plus faste est sur le point de débuter. Vous parviendrez à faire connaissance plus facilement et vous serez plus sociable. Durant cette période, vous pourriez être libérée d'un poids, ce qui vous permettra de vous affranchir de vieilles habitudes qui vous pesaient. Vous bénéficierez d'un regain d'énergie. Désormais, vous saurez plus clairement ce que vous voulez et ce qu'il convient de faire pour y parvenir. Vous serez à même d'avoir des discussions constructives où vous saurez clairement montrer à vos interlocuteurs ce que vous attendez en amour et en amitié. Côté famille, vous serez disposée à aborder et résoudre des affaires en suspens.

 

Sur le plan sentimental, vous renforcerez les liens qui vous unissent à ceux que vous aimez. Vous saurez rendre votre foyer chaleureux et agréable, ce qui donnera aux autres l'envie de vous rendre visite. Il s'agit également d'une période positive sur le plan relationnel: vous vous sentirez plus heureuse car désormais, vous serez prête à vous ouvrir aux autres et à vous montrer telle que vous êtes. Si votre couple connaît une certaine monotonie, ce sera le moment de lui apporter un peu de dynamisme. Agissez par amour, faites-lui part de vos attentes et de ce que vous êtes prête à donner. Cette période se révélera salutaire et constituera une base solide dans la quête du grand amour.

 

Vous vivrez une période très positive marquée par une forte complicité avec votre entourage. Votre charme et votre sympathie en convaincront plus d'un. Ils seront disposés, sans trop se forcer, à vous soutenir dans les projets que vous souhaitez concrétiser.

 

Par nature, vous n'êtes pas du genre à faire étalage de vos émotions et vous pourriez sembler insensible. Faites clairement savoir que vous n'avez pas un cœur de pierre et que vous éprouvez des sentiments, mais que vous préférez tout simplement les analyser dans un premier temps.

 

Côté cœur, vous ferez face à de petits conflits car on pourrait vous reprocher de ne pas dire le fond de vos pensées. Mais si vous ne cherchez pas la petite bête, tout devrait bien se passer. En vous montrant plus tolérante vis-à-vis de votre partenaire, vous pourriez vivre une période enrichissante.

 

© Willem Kunst, astrologue renommé AVN

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires