https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Samsung

Voici comment enfin empêcher vos chaussettes de disparaître en machine

C'est la malédiction du nettoyage. À chaque passage au lave-linge, nos couples de chaussettes se retrouvent séparés, nous laissant une pauvre survivante pour habiller un pied. Mais ça en est fini des disparitions mystérieuses grâce à notre solution maison! 

Oubliez les adieux déchirants devant la machine à laver. Voici une solution qui va mettre du soleil dans votre cœur et du réconfort à vos pieds. Le coupable est en effet désormais connu et c'est le lave-linge, ce traître. Entre le tambour et la cuve de celui-ci, se trouve un petit espace bien caché où vont se réfugier les malheureuses chaussettes. N'espérez malgré tout pas les récupérer après un certain temps, car elles finissent détruites par la puissance du lavage.

 

Régler le problème une fois pour toutes

Mais si l'on ne peut plus rien faire pour les précédentes victimes, on a une astuce super simple pour préserver les futures paires. Il suffit de les placer, ainsi que les mini-tops et les sous-vêtements, dans un sac de lavage séparé. Et ce petit accessoire est en plus parfait pour protéger notre lingerie. Souci résolu! Vous pensiez être la seule à devoir faire face à des disparitions inquiétantes de chaussettes? Détrompez-vous.

 

Pour un lavage au top

Et, parce qu'il n'y a pas que les accessoires pour nos pieds qui méritent le meilleur, on adopte la nouvelle AddWash de Samsung, une machine dotée de la technologie Eco Bubble, qui garantit une propreté impeccable et à basse température. Et pour toutes les distraites, elle est en plus équipée du Wi-Fi et contrôlable à distance via l'application Smart Home et d'une seconde petite porte qui permet d'ajouter du linge pendant le cycle.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires