Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

L'été sera chaud!

Verseau: astro 2011

Une passion comme celle-là, vous n’aviez jamais connu ça.

Amour et amitié

 

Connue pour être calme et rationnelle, Miss Verseau va se transformer en furie de l’amour. Sous la couette, ça risque de s’animer. La bonne nouvelle, c’est que ce regain de passion – qui devrait durer jusqu’au mois d’août – n’est vraiment pas pour vous déplaire. Si vous êtes célibataire, vous devriez rencontrer l’amour en avril: un garçon suffisamment intelligent pour vous prendre comme vous êtes et qui vous laisse assez d’espace pour vous épanouir pleinement.

Carrière

Cette année, on ne peut pas dire que vous pourrez dormir sur vos acquis. Même si tous ces changements ne vous enthousiasment guère, vous n’aurez pas d’autre choix que de prendre les choses comme elles viennent. Le contraire ne ferait que vous faire perdre de l’énergie inutilement. A partir de septembre, vous pourrez enfin respirer un peu. Et si vous bookiez un mini-trip au soleil?

Argent

En avril et en juillet, votre budget risque de basculer dans le rouge. Pas question de vous lâcher pendant les soldes, miss Verseau. La bonne nouvelle, c’est que vous pourrez rattraper le temps perdu dès le mois d’août. A condition de ne pas abuser. On vous aura prévenue.

Santé

Et si vous arrêtiez de stresser pour un rien? Plus vous voyez les choses en noir, plus vous risquez d’entraîner la malchance plutôt que le succès. Au lieu de vous focaliser sur les aspects négatifs de votre existence, pensez à tous ces petits bonheurs du quotidien. N’oubliez jamais qu’il vaut mieux prévenir que guérir!

Le vrai buzz 2011

 

C’est sur le plan amoureux que 2011 va vous vous surprendre le plus. Si vous êtes célibataire, il est probable que vous croisiez la route de l’homme de votre vie. Une telle passion, pour vous, c’est une sacrée première! Envisagez cet amour comme une force qui vous permettra de compenser vos petits soucis professionnels et financiers. Si vous positivez et que vous vous concentrez sur l’essentiel, l’année 2011 devrait être synonyme de joie.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires