Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

TRENDY avec Emilie: #nomakeupchallenge de Biotherm

On vous l’annonçait il y a quelques jours: Emilie relève le défi de ne pas se maquiller pendant dix jours. Son ultime astuce beauté: Aquasource Gel de Biotherm. Voici ses astuces pour sublimer sa peau en la laissant au naturel.


Dix jours sans make-up. Dix jours sans mettre une couche de mascara, sans dessiner un trait d’eyeliner, ou sans maquiller nos lèvres d’un rouge glamour pour une dîner romantique avec Chéri. Parce qu’Aquasource Gel est une crème hydratante qui apporte tout l’éclat dont la peau a besoin après seulement dix jours, plus besoin de se maquiller! Voici nos 5 astuces pour une jolie peau sans avoir recours au make-up.

 

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Boire


De l’eau. Évidemment. Boire suffisamment d’eau permet de garder la peau bien hydratée et de maintenir son élasticité.

Nettoyer


Utiliser une huile nettoyante matin et soir afin de retirer tous les résidus de produits de soin, la transpiration et les particules de pollution.

Hydrater


Appliquer Aquasource Gel de Biotherm matin et soir. Ses propriétés hydratantes et régénérantes boostent le renouvellement cellulaire de la peau avec des millions de nouvelles cellules formées chaque jour pour une peau visiblement transformée. Fini le teint qui fait grise mine : en seulement 10 jours, la peau est plus hydratée, lisse et lumineuse.


Aquasource Gel de Biotherm (27,90 €* chez Planet Parfum). *Offre exclusive temporaire

Se donner bonne mine


Utiliser un autobronzant pour avoir meilleure mine et égaliser le teint. L’autobronzant n’étant pas du maquillage, on ne triche pas vraiment!

Protéger


Appliquer une crème qui protège des rayons du soleil et de la pollution.

 

D’autres vidéos TRENDY avec Emilie


 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires