https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Testez le Soin Lavant Doux Saforelle

La zone intime féminine est fragile. Pour préserver son équilibre, chouchoutez-la avec un produit spécialement conçu pour elle. Le Soin Lavant Doux Saforelle apaise* et protège tout en douceur**…

Attention fragile

La zone intime féminine est sensible et fragile. Il peut suffir d'avoir ses règles, de porter des vêtements un peu serrés ou d'utiliser un produit inadapté pour voir apparaître de petites irritations, voire même une infection. Mais les femmes sont moins de 1 sur 2 à utiliser un produit lavant spécifique pour leur toilette intime***. Et vous?
 

Tout en douceur

Le Soin Lavant Doux Saforelle est un produit spécialement conçu pour la toilette intime féminine et recommandé par les gynécologues. Sa formule douce sans savon est enrichie aux extraits naturels de bardane, une plante reconnue pour ses propriétés calmantes et apaisantes. On utilise le Soin Lavant Doux Saforelle au quotidien pour une toilette en douceur qui respecte l'équilibre intime****  et apaise les irritations*.
 

Le Soin Lavant Doux Saforelle

  • calme en cas d'irritation ou d'inconfort**
  • protège la zone intime au quotidien**
Il est disponible en pharmacie et parapharmacie en plusieurs formats : 100ml, 250ml, 500ml et Eco-recharge de 400ml.
 
Pour en savoir plus : www.saforelle.be
 
 

Envie de tester le Soin Lavant Doux Saforelle?

saforelle

 
Inscrivez-vous !
 
Vous avez envie de découvrir ce produit indispensable à la toilette intime ? On vous propose de le tester gratuitement ! Répondez aux quelques questions de sélection… et peut-être vous aurez la chance de recevoir bientôt un Soin Lavant Doux et de partager votre expérience Saforelle !
 

[sim id= »_s%2B8S_w8UYP%2BKEs___7″]

 
*Evaluation de l’effet apaisant après application unique par la méthode du stinging test réalisé sur 20 volontaires de 19 à 67 ans, 1.10_10min, 07/09/2015.
**Test d’usage sous contrôle gynécologique réalisé sur 23 femmes de 20 à 70 ans, application sur les zones intimes externes une fois par jour pendant 28 jours,1.02.G_ 28J, 19/10/2015. Sensation perçue par 100% du panel.
***Etude Saforelle, « Regards croisés sur l’hygiène intime féminine », juin 2011. Réalisée par Relais Conseil, cabinet indépendant d’enquêtes citoyennes et solidaires.
****Etude clinique de l’effet de Saforelle® Soin lavant doux et de Lactacyd® sur l’écosystème vulvovaginal sur 51 femmes en âge de procréer, utilisation biquotidienne pendant 8 semaines, INSERM Safo II, 2009.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires