https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Giphy

Spécial retardataire: 5 super petits-déjeuners à emporter au bureau

5 petites minutes, rien que 5 petites minutes de dodo en plus… Résultat? Vous vous êtes rendormie et vous êtes carrément à la bourre. Histoire de ne pas partir le ventre vide, et vous jeter sur des frites à midi, penser à apporter un petit-déj' de championne. 

Quand on n'a pas le temps…

On évite tout de même de ne rien emporter dans son petit sac à main. Alors si vous avez 10 minutes à consacrer à votre maquillage, prenez-en 5 pour prendre soin de votre corps et lui offrir un petit-déj' digne de ce nom.

 

 

Voilà 5 idées d'en-cas à apporter si vous êtes légèrement, ou carrément, en retard ce matin:

 

 

1- Un fruit

Une banane, une pomme, des tranches d'ananas ou une salade de fraises… Variez les plaisirs selon la saison et n'hésitez surtout pas à les combiner. Rien de mieux qu'un joli bol coloré de fruits frais.

 

 

 

 

2- Un pot yaourt + granola maison

Avant de partir, munissez-vous d'un petit pot en verre, remplissez-le à moitié d'un peu de yaourt, au lait de vache, de brebis, de soja ou d'amande, couvrez d'un peu de sucre de coco ou de sirop d'érable et refermez. Dans un autre petit pot versez quelques cuillères de votre granola maison.

 

Une fois au bureau, vous n'aurez plus qu'à verser votre granola sur le yaourt. Un délice!

 

 

 

Une photo publiée par liza (@beautydiariesnl) le

 

 

3- Des tartines

Où que l'on soit, rien n'égalera jamais nos bonnes vieilles tartines! Avec un peu de beurre, du fromage ou de l'huile d'olive, les combinaisons sont infinies.

 

Pour celles qui ont envie de salé dès le réveil, pourquoi ne pas tenter la tartine fromage de chèvre frais, tomates et huile d'olive? Un vrai régal gorgé de soleil.

 

 

 

 

4- Une barre de céréales

Bon là, si vous êtes en mode ultra méga rush, fourrez-vite une barre au céréales, ou des energy balls, dans votre sac. Un petit conseil? Passez aussi par la case fruit pour ne pas avoir les crocs après seulement 1 heure.

 

 

 

Une photo publiée par Bernadette (@onenicekitty) le

 

 

5- Des overnight oats

Si jamais vous êtes une abonnée des matin en mode méga rush, pourquoi ne pas prendre le temps de vous concocter de bon overnight oats la veille? Le principe est simple, on laisse des flocons d'avoines Quaker tremper dans du lait, végétal ou non, toute une nuit. 

 

Le matin, n'oubliez pas d'y ajouter un peu de beurre de noix, cacahuète, cajou ou noisettes, des fruits secs et quelques noix. Un régal!

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires