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Règlement concours budget shopping

  1. Le concours est organisé par Sanoma Media Belgium S.A., dont le siège social est établi à 2800 Mechelen, Stationsstraat 55 (ci-après dénommé “SMB”).
  2. SMB se réserve le droit de modifier, de remettre, de réduire ou d'annuler le concours (ou une partie) si les circonstances le réclament. Aucune faute d'impression, d'orthographe, de typographie ou autre ne peut être invoquée, ceci sous aucun prétexte et pour aucune obligation de SMB.
  3. Aucune correspondance (lettre, e-mail et/ou communication téléphonique) ne sera échangée à propos de ce règlement, de l'organisation ou du résultat du concours. Toutes les communications ou publications supplémentaires concernant le concours seront considérées comme point du présent règlement. Les décisions de SMB sont sans recours.
  4. Toute personne physique qui habite en territoire belge peut participer au concours, à l'exception des membres du personnel de SMB et des entreprises (y compris le personnel et les collaborateurs) qui sont impliquées dans le concours, et à l'exclusion des membres de famille (c'est à dire les personnes demeurantes au même domicile) des catégories exclues. Au cas où un participant aurait moins de 18 ans au moment de sa participation, il doit obtenir l'accord explicite de ses parents et/ou de son tuteur et présenter cet accord la première demande de SMB.
  5. Les conditions exactes pour participer sont exposées dans la description du concours. Les réponses ou envois tardifs ne seront pas pris en considération.
  6.  Les cadeaux gagnés ne pourront en aucun cas être échangés contre leur contre-valeur en espèces ou un autre gain en nature. Le participant n'aura plus droit à son prix s'il n'est pas venu le retirer durant la période d’action du concours.
  7. En cas d'abus, mystification ou fraude, SMB se réserve expressément le droit d'exclure le(s) participant(s) impliqué(s) de ce concours et/ou des autres concours de SMB.
  8. Par sa participation au concours, le participant consent automatiquement et sans réserve que son nom, adresse et, le cas échéant, photo, ainsi que son identification comme participant ou gagnant, soient publiés par SMB. Il renonce à tous ses droits à ce sujet.
  9. L'article 4 § 1 de la Loi du 8 décembre 1992 relative à la Protection de la Vie Privée s'applique aux données à caractère personnel des participants. Ces données seront reprises dans un fichier d'adresses qui peut être mis à la disposition des tiers et/ou qui peut être utilisé de façon interne ou dans le cadre d'actions commerciales ("direct marketing"). Le participant dispose à tout moment d'un droit d'accès, de correction et d'opposition quant à ces données.
  10.  Par sa participation au concours, le participant accepte ce règlement entièrement et sans condition. Dans le cas où il s’agit d’un concours sur internet ou par téléphone ou SMS : Par sa participation au concours, le participant accepte les limitations de l’internet, des services SMS et IVR, notamment les prestations techniques, le risque de ruptures et, plus généralement, les risques qui sont inhérents à chaque activité online ou à chaque transmission par SMS ou IVR.  SMB rejette toute responsabilité dans ce cadre.