Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Processed with VSCO with a5 preset

On a testé: la nouvelle brosse à dents DiamondClean Smart de Philips Sonicare!

Flair & Philips Sonicare

 

On a pu tester la brosse à dents DiamondClean Smart de Philips Sonicare, qui promet des dents plus blanches en seulement 7 jours et des gencives plus saines! Verdict.


 

On connaît l’importance d’une bonne hygiène buccale. Depuis qu’on est toute petite, on nous rappelle qu’il faut se brosser les dents 2 fois par jour au minimum. Mais encore faut-il le faire convenablement, avec une brosse à dents de qualité. Alors on a été ravie de pouvoir tester la nouvelle brosse à dents électronique de Philips Sonicare, la marque sonique la plus recommandée par les professionnels de soins dentaires du monde entier.

 

Brosse à dents ultra chic


Déjà, en déballant le paquet, on a été surprise par le design de cette nouvelle brosse à dents. Un vrai bel objet, moderne et élégant, qu’on est fière d’afficher dans notre salle de bains. La nôtre est rose, grande, magnifique. En plus, elle est livrée avec un boîtier de voyage de luxe avec chargeur USB. Cerise sur le gâteau: pour la recharger, il suffit de la poser dans un joli verre au design contemporain également. Si ce n’est pas la classe, ça?!

 

Comme après une visite chez le dentiste


Nous n’avons pas attendu bien longtemps avant de la tester, car on était bien trop curieuses de découvrir les prouesses de cette brosse à dents, qui promet de faire disparaître la plaque dentaire (elle éliminerait 7 fois plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle), la décoloration provoquée par le vin, le thé et le tabac, de prévenir les maladies de gencives et de rendre les dents plus blanches en seulement 7 jours.

Dès la première utilisation, on remarque que cette brosse est différente des autres brosses à dent qu’on a déjà utilisées. Les puissantes vibrations soniques transforment votre dentifrice en bulles actives contre la plaque dentaire, puis les dirigent dans les espaces interdentaires et le long des gencives. En plus, la tête vibre à une vitesse allant jusqu’à 62 000 mouvements de brossage par minute, permettant d’atteindre les moindres recoins de notre bouche!

Pour vous faire une idée, en vous brossant les dents pendant 2 minutes avec cette brosse à dents, vous effectuez le même nombre de mouvements que si vous vous brossiez les dents manuellement pendant… 1 mois.


Et ça se ressent directement: après un seul brossage, on a l’impression de sortir de chez le dentiste tant nos dents sont lisses. Et après quelques semaines d’utilisation, on remarque que nos dents sont sensiblement plus blanches! Yes!

 

Brosse à dents intelligente!


La brosse à dents DiamondClean possède 3 intensités et 5 modes d’utilisation: mode Clean pour un brossage quotidien optimal, Gum Care pour un massage des gencives en douceur, Deep Clean pour un nettoyage en profondeur vivifiant, Sensitive pour un nettoyage doux et efficace des gencives sensibles, et White, le mode idéal pour éliminer les taches en surface.

 

Mais malgré toutes ces options – qui pourraient faire un peu peur – elle est super facile à utiliser. Pour les plus geekettes d’entre vous, sachez qu’elle peut aussi être couplée à votre smartphone pour un feedback et un coaching personnalisé, grâce à l’application Philips Sonicare. Elle est aussi dotée d’un minuteur, ce qui permet d’encourager un brossage rigoureux de 2 minutes: plus d’excuses! Psst, pour finir, on a une petite astuce pour encore plus d’efficacité: il est conseillé de tenir la brosse à dent à un angle de 45 ° et de garder la bouche semi-ouverte.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires