Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Mode: portes ouvertes dans les magasins de seconde main de la Croix-Rouge

Advertorial

Ce mois de juin, dites oui à la seconde main et essayez les Vestiboutiques de la Croix-Rouge ! Elles vous ouvrent grand leurs portes et vous invitent à vous relooker à prix compétitif pour l’été qui arrive.

Avez-vous déjà entendu parler des Vestiboutiques de la Croix-Rouge de Belgique ? Il s’agit de leurs magasins de seconde main où vous y trouverez des vêtements femmes, hommes, enfants ainsi que des chaussures, sacs, accessoires et parfois même quelques pépites vintage. Le réseau Croix-Rouge compte de nombreux magasins de ce type en Wallonie et à Bruxelles. De quoi renouveler sa garde-robe à prix mini !

Ouvertes à toutes et tous, ces boutiques de seconde main accueillent à la fois les clients à la recherche de bonnes affaires ainsi que les personnes vulnérables qui peuvent acheter des vêtements de bonne qualité à petits prix. Pour faire simple, vous trouverez votre bonheur dans une Vestiboutique si:

  • Vous êtes à l’affût de jolies trouvailles à petit prix pour vous et toute votre famille.
  • Vous souhaitez consommer de manière durable et éviter le gaspillage.
  • Vous voulez participer à une économie solidaire et améliorer les conditions d’existence des personnes en situation précaire.


En effet, les achats réalisés dans les magasins de deuxième main de la Croix-Rouge permettent de financer leurs actions d’aide aux plus démunis, comme, par exemple, la distribution de colis alimentaires, la gestion de centres d’hébergement ou encore l’organisation de tournées auprès de personnes sans-abri.

Durant tout le mois de juin, les Vestiboutiques seront exceptionnellement ouvertes tous les samedis. Alors n’attendez plus et foncez ! Trouvez la Vestiboutique la plus proche de chez vous sur leur site internet.

S’habiller en Vestiboutique c’est se faire plaisir à prix réduit tout en soutenant les actions locales de la Croix-Rouge !

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires