Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Questions les plus fréquemment posées

Mini-guides Flair: FAQ

Vous découvrez pour la première fois les mini-guides Flair? Vous souhaitez en recommander un? Vous ne savez pas comment réserver? Flair vous dit tout...

FAQ mini-guides

Comment être au courant des sorties des prochains mini-guides?
Soyez attentives, nous les annonçons toujours minimum 2 semaines avant leur sortie, dans certaines rubriques du magazine, dans nos mini-guides en cours...

 

  • Vous pouvez vous inscrire à la newsletter Flair envoyée tous les mercredis.
  • Rejoignez-nous sur Facebook et restez au courant de tous nos bons plans.
  • Vous pouvez également vous inscrire au service SMS Alert, qui vous permet d'être tenue informée des prochaines actions. Envoyez un SMS avec le mot "GUID" au 9037 (0,15 €/SMS envoyé, 0,75 €/SMS reçu) et vous recevrez un SMS dès qu'un Flair accompagné d'un mini-guide se trouve en librairies.

Que faire si j'ai perdu mon bon ou si je souhaite commander un numéro déjà paru?
Il vous est possible de retrouver un ancien numéro en passant une commande auprès de votre libraire, cela jusqu'à épuisement du stock et/ou dans les 2 mois après la sortie du magazine. Vous recevrez votre Flair dans la huitaine moyennant un supplément d'1 € au prix du magazine.

Nous ne possédons pas de stock à la rédaction et ne pouvons donc pas vous envoyer les mini-guides manquants, vous devez passer par votre libraire. Sachez que celui-ci est dans l'obligation de passer cette commande (même s'il dit le contraire, insistez!) Pour recommander un magazine, il a besoin du numéro d'édition, de la date de parution ainsi que du nombre d'exemplaires souhaités.

Vous êtes libraire? Téléphonez au 078/35.32.32 pour toutes infos et commandes.

Puis-je utiliser plusieurs bons?
Oui et non! Vous pouvez effectivement utiliser plusieurs bons dans le même établissement ou en tester plusieurs avec nos bons (et donc acheter plusieurs Flair). C'est illimité tant que vous avez des bons.
Par contre, il n'est pas possible (sauf accord de l'hôtel) de réserver plusieurs jours, avec un bon différent pour chaque jour. Idem pour les restaurants qui peuvent limiter le nombre de bons par table. Renseignez-vous avant d'y aller!

Puis-je profiter de l'offre après sa validité?
Nos mini-guides ont une validité qui va de 1 mois à 3 mois max. selon le thème. Il faut donc impérativement réserver et profiter de l'offre durant cette période. De plus, il faut utiliser le bon original (pas de copie) qui convient à l'action et pas un autre bon correspondant à une autre action.

Pourquoi, quand j'appelle en disant que je viens grâce à Flair, on me répond qu'il n'y a plus de places?
Les établissements accordent à l'offre un nombre limité de chambres, de tables...  Par exemple, si un hôtel réserve une dizaine de chambres par jour pour Flair, et qu'elles sont déjà toutes réservées à ce tarif, il peut vous refuser la réservation. D'où l'importance de vous y prendre au plus vite pour bénéficier de l'offre aux dates qui vous conviennent le mieux.

A qui dois-je m'adresser en cas de conflit avec un établissement?
Vous pouvez toujours nous tenir informés des faillites, d'une erreur ou d'un conflit avec un établissement, mais sachez que nous ne pouvons être tenu responsables de ces informations erronées. Les informations reprises dans les mini-guides ont été récoltées avec soin, rédigées sur base d'un contrat et envoyées aux partenaires avant l'impression.
Flair n'assu