Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Reporters

Les 7 caprices de stars les plus surréalistes

Ce n'est un secret pour personne: les célébrités attrapent parfois la grosse tête et développent des exigences très particulières, voire carrément incompréhensibles! Top 7 des stars les plus capricieuses, voire casse-pieds.

 

1. Jennifer Lopez n'est pas facile à satisfaire. Lors de ses déplacements, la chanteuse exige une température ambiante de 25,5°C partout où elle se rend, un dressing entièrement peint en blanc, des couvertures blanches, des bougies blanches, des oreillers blancs, des lys blancs, des roses blanches, du mobilier blanc… Bref, vous avez compris l'idée!

 

 

Mariah Carey

2. Mariah Carey est une vraie diva! Elle ne veut boire son champagne qu'avec des pailles en plastique, exige d'avoir deux purificateurs d'air dans ses loges, une personne pour jeter son chewing-gum dans la poubelle, de l'eau vitaminée pour laver ses chiens et de l'eau minérale française dans son bain… Incroyable!

 

 

 

 

 

 

Justin Timberlake

3. Justin Timberlake est un mec super cool… vu de l'extérieur. En réalité, l'interprète de Cry me a river ordonne qu'on désinfecte tous les objets avec lesquels il entre en contact et ce, toutes les deux heures. Alors, propre ou un chouia névrosé le Justin?

 

 

 

 

 

 

 

Lady gaga

4. On s'y attendait un peu, Lady Gaga a aussi des demandes complètement hallucinantes! Pour chacune de ses performances, les organisateurs ont l'impératif de lui trouver 56 bouteilles d'eau: 28 froides et 28 à température ambiante, des bouteilles de vin blanc et rouge, du whisky irlandais Jameson et… un mannequin aux poils pubiens roses. Un peu gaga la Lady!

 

 

 

 

 

Kanye West

5. Kanye West n'a pas un caractère facile. Il n'utilise que des serviettes de bain de la marque Versace et ses chauffeurs sont obligés de porter des vêtements 100 % coton. Allez savoir pourquoi…

 

 

 

 

 

 

 

 

Madonna

6. Madonna ne pose pas son postérieur sur n'importe quoi. Très à cheval sur l'hygiène, la reine de la pop exige qu'une nouvelle lunette de toilettes soit placée partout où elle se rend. Et ce n'est pas tout. Elle veut aussi que ses loges soient équipées de 20 lignes de téléphone internationales et d'une vingtaine de roses aux tiges de 15 cm (précisément).

 

 

 

 

 

 

 

Eminem

7. Eminem a bien changé. Fini la vie rock'n'roll faite de sexe et de drogue. Pour adopter son nouveau style de vie zen, il demande qu'on lui apporte, lors de ses concerts, des carpes koï, des poissons chers et décoratifs. Étrange…

 

 

 

 

 

Et pour encore plus d'actu people, cliquez ici.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires