Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Minceur | Régime

Le régime Thonon

Peu connu du public, le régime Thonon commence à faire du bruit grâce à sa promesse de perdre jusqu'à 10 kilos en deux semaines. C'est l'un des régimes amaigrissants les plus efficaces et les plus rapides du moment!

Le principe du régime Thonon :

Le régime Thonon est à effectuer sur une période de 14 jours, est une méthode minceur hypocalorique et hyperprotéinée. Le programme du régime Thonon est basé autour d'une grande consommation d'aliments protéinés (jambons, viandes allégées, œufs dur).  Le régime Thonon exclut toute consommation de sel, d'alcool, de glucides (sucres), et de lipides (graisses).

Régime Thonon les résultats :

 Une perte de poids : au  minimum entre 3 et 4 kilos, au maximum 10 kilos. Au bout de seulement quelques jours, vous verrez déjà les résultats !

Le régime Thonon les plus :

• Le régime Thonon est rapide et très efficace.
• Une perte de poids assez importante (qui peut atteindre jusqu'à 9 kilos).
• C'est une cure amincissante idéale pour les adeptes des salades.
• Le régime Thonon propose des légumes à volonté afin de lutter contre la sensation de faim.

Le régime Thonon les moins :

• Les recettes proposées par cette diète alimentaire sont très strictes.
• La grande restriction de ce régime Thonon est le sel.
• Possibilité de troubles digestifs et un dérèglement de l'organisme.
• Un risque d' « effet yoyo » au terme des 14 jours  de diète.
• Le programme du régime Thonon est assez long (en moyenne 14 jours).
• Possibilité de frustration car le régime est restrictif.

 

Ce qu'on peut manger dans le régime Thonon:

• Les céréales : (pain blanc, pain de blé, farine de blé complète, des biscuits, du riz sauvage).
• Les légumes : (oignon, poivron, radis, concombre, tomates, choux, aubergine, pomme de terre douce, courgette, chicon, champignons, asperges, haricots verts.
• Les fruits : (pomme, poire, pastèque, citron, mangue, ananas, prune, pêche, melon, pamplemousse, raisin, fraise, cerise, abricot, mandarine, orange, framboise, kiwi, raisin sec, datte, pruneau, figue sèche).
• Les viandes maigres
• Les poissons maigres
• Les œufs

Ce qu'on doit éviter dans le régime Thonon:

• Laitage : (lait, fromage, yaourt)
• Les légumes : (carotte, navet, épinards, chou frisé, betteraves, bette)
• Les graisses et huiles : (beurre, margarine, etc.)
• Les sucres : (viennoiserie et produits industriels)
• Le ketchup, moutarde, mayonnaise, etc.
• Les boissons alcoolisées.

 

Notre conseil : Choisissez bien la période à laquelle vous allez entamer ce régime.

 

 

 

 

 

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires