Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Le régime express: -2 kilos en une semaine

Pour un mois de septembre au top, Flair a décidé de partager avec vous son ultime secret de régime express. Objectif: -2 kg en une semaine. Testé et approuvé!

Sept jours pour ménager votre balance, afficher un teint lumineux et développer un tonus à faire pâlir d'envie le Marsupilami? Oui, c'est possible. Et ce, sans mourir de faim. Notre recette est simple: un bon plan soupes (pour les légumes) et smoothies (pour les fruits) qui favorisent l'élimination et font dégonfler les ventres rebondis.

Soyez prudente néanmoins, ce régime vous permet de perdre rapidement du poids, mais il n'est efficace qu'à court terme. Si vous désirez piocher dans vos capitons et réduire votre masse graisseuse, préférez une approche beaucoup plus lente.
 

Attention, rétention!

C'est grâce à un système complexe de production et de sécrétion hormonales que notre corps parvient à maintenir son taux d'hydratation. Mais il suffit d'un léger dysfonctionnement pour que ce système soit perturbé, ce qui se traduit par de la rétention d'eau dans les tissus. Un phénomène fréquemment observé chez les femmes sous contraception orale, les futures mamans, etc. Ce "gain" en eau est équivalent à 200 à 500 g, ce qui, avec quelques excès, se transforme vite en 2 kilos supplémentaires. L'avantage de notre régime, c'est qu'il vous aide aussi à améliorer la rétention d'eau.
 

Buvez votre eau glacée pour brûler des calories

Plan d'action

  • Mangez beaucoup de légumes et de fruits car ils sont diurétiques.
  • Choisissez des aliments dits "à calories négatives": qui nécessitent davantage de calories à la digestion que celles qu'ils apportent (oranges, pamplemousses, asperges, ananas, épinards…)
  • Cuisinez des mets qui accélèrent le métabolisme et, du coup, consomment davantage de calories. Un coup de pouce utile, surtout à partir de 25 ans, car notre métabolisme ralentit alors de 5 % tous les 10 ans.
  • Réduisez au maximum l'apport calorique.

 

Votre menu quotidien

  • Petit-déjeuner Jus de fruits ou de légumes + 1 yaourt écrémé.
  • Lunch Un morceau de viande maigre ou de poisson + 1 portion de légumes + 1 portion de pommes de terre, de pâtes complètes ou de riz complet.
  • Dîner Potage à volonté + 2 petites tartines de pain complet.
  • Collations Deux portions de fruits par jour.
     

Oups, ça tourne!

Certaines éprouvent des difficultés à se contenter d'un apport calorique aussi faible. Si vous vous sentez mal (tête qui tourne, jambes tremblantes, maux de ventre, etc.) grignotez une barre de céréales. Cela se reproduit? Arrêtez ce régime et mangez normalement durant une journée.

Votre programme

Outre votre régime alimentaire, voici deux choses à placer au top de vos priorités:

  • Pratiquez une activité sportive (trois fois une heure/semaine). Choisissez parmi les exercices killers de calories. Zumba: 600 kcal/h – natation: 600 kcal/h – squash: 600 kcal/h – danse: 400 kcal/h.
  • Prenez rendez-vous pour un Universal Contour Wrap. Ce soin, consistant à vous emballer dans des compresses d'argile chaudes, élimine les toxines, vous raffermit et vous permet de perdre des centimètres. Lors de la première séance, vous perdez environ 15 à 40 cm sur l'ensemble du corps. Le plus gai? Vous vous relaxez pendant une heure! (environ 80 €/séance, www.universalcontourwrap.com.

 

Envie de vous reprendre en main et de vous débarrasser des kilos superflus? Lisez ceci!

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires