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© Flair

Le petit-déjeuner light et sain

Pour toutes celles qui craquent pour un petit-déjeuner sain, léger, frais et crunchy!

Sandwiches de pommes au Philadelphia et fruits rouges

15 min.

 

Ingrédients (pour 6 pièces)

3 pommes • le jus d'1 citron • 180 g de Philadelphia • 50 g de graines de tournesol grossièrement hachées • 120 g d'un mélange de fruits rouges séchés • 6 raisins noirs

 

Préparation

Lavez soigneusement les pommes, émincez-les en fines tranches et arrosez-les de jus de citron. Étalez, sur 6 d'entre-elles, une épaisse couche de Philadelphia puis saupoudrez de graines de tournesol et de fruits rouges séchés. Recouvrez avec les tranches de pommes restantes et enfoncez-y un cure-dent garni d'un raisin.

 

 

ontbijt philadelphia light toast vijgen

Pain complet grillé aux Philadelphia, aux figues fraîches et amandes

 

10 min.

 

Pour 4 personnes

8 petites tranches de pain complet • 4 figues fraîches • 50 g d'amandes effilées et grillées • 200 g de Philadelphia

 

Préparation

Faites toaster le pain et laissez refroidir. Coupez les figues en quatre avant de les répartir sur les tartines recouvertes d'une épaisse couche de Philadelphia. Puis, décorez avec les amandes grillées.

 

 

ontbijt philadelphia light cornflakes

Cornflakes revisités

 

5 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

320 g de cornflakes bio • 200 g de framboises • 200 g de Philadelphia Nature • 40 g de confiture de framboise

 

Préparation

Versez les cornflakes dans votre bol de petit-déjeuner préféré. Ajoutez les framboises, la confiture et du Philadelphia. Terminez, si vous le voulez, par un trait de lait.

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