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© Flair

Le petit-déjeuner énergétique

Le secret d'une journée réussie: un petit-déjeuner énergétique composé de super-aliments. Indispensable pour du peps express!

Épinards aux concombres, lentilles, œuf poché et Philadelphia

 

25 min.

 

Ingrédients (pour 4 personnes)

4 œufs • 4 tranches de pain demi-gris • 300 g d'épinards frais • 1 concombre • 1 boîte de lentilles égouttées • 120 g de Philadelphia • vinaigre • 1 c. à s. d'huile d'olive • sel et poivre

 

Préparation

Pochez les œufs: pour cela, remplissez une grande casserole d'eau aux trois quarts et portez à ébullition. Versez un trait généreux de vinaigre, afin que le blanc d'œuf soit plus ferme. Cassez chaque œuf dans un bol séparé, sans rompre le jaune. Baissez le feu et gardez l'eau juste sous le point d'ébullition. Remuez dans l'eau avec une cuillère afin de former un tourbillon et versez-y délicatement, au centre, le premier œuf. Laissez cuire 2 minutes. Utilisez une écumoire pour retirer avec précaution l'œuf hors de l'eau. Déposez sur du papier absorbant. Répétez avec les autres œufs, un par un. Rincez le concombre et émincez-le. Toastez le pain. Réchauffez brièvement les lentilles dans une casserole. Chauffez l'huile d'olive et faites-y revenir rapidement les épinards. Salez et poivrez. Tartinez les toasts de Philadelphia et servez avec les tranches de concombre, les épinards, les lentilles et l'œuf poché.

 

 

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Omelette au poulet, aux épinards, aux tomates cerises et au Philadelphia

 

25 min.

 

Pour 4 personnes

300 g de filet de poulet • 2 cuillères à soupe d'huile d'olive • 6 œufs • 1 peu de lait • sel et poivre • 150 g d'épinards frais • 200 g de tomates cerises, coupées en deux • 50 g de graines germées de radis • quelques brins de persil • 200 g de Philadelphia

Préparation

Coupez le poulet en dés et faites-les dorer dans l'huile d'olive chaude. Fouettez les œufs avec le lait, le sel et le poivre. Faites cuire 4 omelettes fines et déposez-les sur les assiettes. Arrosez généreusement de Philadelphia.Ajoutez les épinards, les tomates cerises, les germes de radis et les dés de poulet. Décorez avec le persil et ajoutez une cuillerée de Philadelphia.

 

 

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Granola aux fruits savoureux

 

15 min.

 

Ingrédients pour 4 personnes

400 g de granola • 24 quartiers d’orange • 200 g de Philadelphia Nature • 2 dl de jus d’orange • zestes d’orange

 

Préparation

Versez dans un bol un fond de jus d’orange frais. Rajoutez le granola, le Philadalphia, les quartiers d’orange et terminez par les zestes d’orange finement râpés.

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