Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Tous les jours...

Hydratez vos mains!

Nous l'oublions souvent mais, pour rester belles, nos mains ont besoin de soins. Une bonne alimentation, un soin régulier, une bonne hygiène et surtout une hydratation constante, sont les quelques réflexes à adopter pour garder la jeunesse de nos mains.
Bref, hiver comme été, il est primordial d'hydrater vos mains avec une crème spécifique.

Si vous mains sont fortement sèches, nous vous conseillons d'appliquer de la crème 3 à 4 fois par jour. Le bon rélfex? Appliquer de la crème à chaque fois que vous vous lavez les mains. Et oui, la beauté passe aussi par de belles mains bien soignées

Comme notre visage, les mains sont les parties de notre corps les plus exposées aux agressions extérieures. Adoptez l'habitude de les hydrater avec une crème spécifique pour les mains comme ici avec la crème mains réparatrice velours: une crème parfaitement hydratante et réparatrice sans aucune trace de gras à utiliser à loisir au fil de ses activités quotidiennes (prix: 5,95€ – 75 ml).

N'hésitez à appliquer de la crème partout: sur vos paumes, entre vos doigts et massez également vos poignets pour une hydratation optimale.

Vidéo: comment bien appliquer de la crème sur vos mains?

Test: chouchoutez-vous vos mains?

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici