https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Horoscope love: Cancer

Rencontres imprévues, coup de foudre, ruptures… Découvrez votre horoscope amoureux pour l'année 2015.

 

L'année 2015 a commencé difficilement pour vous, vous avez dû faire face à un tas de frustrations sur le plan amoureux. Mais l'été est là: fini de douter! Vous avez une image plus claire de ce que vous voulez et êtes prête à vous battre pour. Mais cette bataille ne sera pas sans obstacles émotionnels et vous pourrez parfois perdre le contrôle de vous-même.

 

Vous avez un amoureux? Jusqu'au mois d'avril, il se peut que vous vous disputiez souvent. Si en plus, vous n'êtes pas satisfaite sexuellement, vous le vivez mal. Le Cancer est un individu tactile qui peut se sentir très seul lorsque l'amour ne semble pas réciproque. Mais dès l'été, lorsque Vénus, la planète de l'amour, sera dans votre signe du Zodiaque, vous aurez l'opportunité de constater que vous avez pris les bonnes décisions et vous remettrez votre vie amoureuse dans la bonne direction. Ce sera l'occasion de montrer ce que vous défendez et qui vous êtes. Cette attitude donnera un coup de pouce à votre vie sentimentale. Les mois de juillet, août et septembre seront donc assez paisibles.

 

En octobre, vous prendrez un nouveau départ. C'est une période où vous aurez particulièrement besoin d'attention et d'amour. Célibataire? Vous serez agréablement surprise par quelqu'un. Novembre sera assez calme et décembre pourrait s'avérer romantique.

 

© Willem Kunst

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires