https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Horoscope love: Bélier

Rencontres imprévues, coup de foudre, ruptures… Découvrez votre horoscope amoureux pour l'année 2015.

 

2015 a débuté avec quelques tensions sur le plan amoureux. Vous devez endosser des responsabilités dont vous n'avez absolument pas besoin en ce moment. Réfléchissez bien aux conséquences des décisions que vous prenez. Assurez-vous de ne pas créer de conflits inutiles et tenez compte de l'avis des autres. Un Bélier est difficile à apprivoiser, mais essayez quand même, de temps en temps à penser à quelqu'un d'autre que vous.

 

Au printemps, attendez-vous à une période agitée. Vous n'allez sûrement pas manquer d'amour. Donnez-vous à 100 % dans votre relation et n'oubliez pas de vous chouchouter, car votre apparence mérite aussi une attention particulière. Cupidon vous donnera un sacré coup de main pour faire succomber ce gars sur lequel vous craquez. Vous aurez un mois entier pour vous mettre en avant, améliorer vos relations ou rencontrer quelqu'un qui comptera particulièrement… Mars, la planète de la passion qui se trouve dans votre signe, va faire bouger les choses. La fougue sera au rendez-vous. Vous serez prête à séduire. Vous aurez souvent besoin de discuter de votre relation avec vos copines pour arriver à prendre du recul. Gardez la situation sous contrôle et restez consciente qu'il pourrait y avoir une éventuelle troisième personne dans le jeu…

 

Aux alentours de mai et juin, vos relations seront à nouveau paisibles et vous serez bien moins stressée. Vous aurez l'opportunité de vous détendre à nouveau et votre relation avec Jules s'en portera beaucoup mieux. Pendant les vacances d'été, cette situation ne fera que se renforcer.Vous vivrez un tas de moments inoubliables. Dans la dernière partie de l'année, vous aurez l'opportunité de regarder à nouveau vers le passé afin de clarifier certains points.

 

© Willem Kunst

 

À lire aussi:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires