Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Horoscope 2016: Verseau

Le burn-out vous guette, chère Verseau! Prenez soin de vous et planifiez de belles vacances.

 

20/01 – 19/02

 

En général

Votre santé réclamera plus d’attention en 2016. Votre niveau d’énergie frôlera régulièrement les abîmes ou vous aurez tendance au surmenage. En ce qui concerne l’amour et l’amitié, ce sera une année merveilleuse.


Amour

À condition de rester ouverte à l’amour, vous vivrez une fantastique année. Vous aurez en effet beaucoup d’occasions en 2016 de rencontrer l’homme de vos rêves. Si vous êtes déjà en couple, votre vie sexuelle connaitra un solide coup de boost.


Travail

Votre carrière sera un défi difficile à relever cette année. Vous réussirez à accomplir un certain nombre de choses, mais vous devrez vous battre pour cela. Parfois au détriment de votre santé. Vous subirez trop de pression. Faites particulièrement attention en janvier, février et septembre.


Santé

Le stress et les tensions vous vaudront hélas quelques inconvénients cette année. Le surmenage ou le burn-out vous guette. Prenez bien soin de vous.


Argent

En mars, novembre et décembre, les finances seront de votre côté. Les frais s’avèreront moins élevés que vous le pensiez, ou bien vous pourrez compter sur des rentrées inattendues. En juillet, une question d’argent pourrait vous préoccuper temporairement.

 

Voyages

Même si vous n’avez pas toujours la tête à ça, planifiez au moins un beau voyage ou des vacances en 2016. Cela vous permettra de retrouver l’équilibre. Partez de préférence en juin ou en aout.

 

 

Pour les autres signes, c'est par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires