https://api.mijnmagazines.be/packages/navigation/

Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…
© Flair

Horoscope 2016: Sagittaire

Vous êtes moins encline à voyager que les années précédentes. En 2016, vous donnez la priorité à votre carrière.

 

22/11 – 21/12

 

En général

Saturne vous accompagnera tout au long de 2016. Conséquence: vous serez plus sérieuse, plus ambitieuse et moins aventureuse que les autres années. Vous aurez besoin de certitudes et de clarté.


Amour

Votre couple bat de l’aile en début d’année, principalement à cause de la répartition des tâches, sur laquelle vous n’êtes pas d’accord. Vous avez l’impression que tout repose sur vos épaules et vous ne l’acceptez plus. Mais vous trouverez une solution. Célibataire? Vous vivrez une nouvelle relation, vous pouvez compter là-dessus!


Travail

Des opportunités passionnantes s’offriront à vous cette année, chère Sagittaire. Il est essentiel que vous sachiez ce que vous voulez réellement sur le plan professionnel. Prenez votre temps pour cela, pour pouvoir mettre en pratique vos plans, vos désirs et vos idées dès le mois de septembre.


Santé

Malheureusement, vous connaîtrez régulièrement des coups de stress et des baisses d’énergie en 2016. La faute à Mars et Saturne, dont vous subirez l’influence. Reposez-vous et prenez bien soin de vous.


Argent

Vos finances resteront relativement stables en 2016. Pas de changement majeur à ce niveau. Cependant, vous risquez de faire face à ses dépenses inattendues. Assurez-vous que votre compte d’épargne reste alimenté toute l’année.


Voyages

Avec Saturne dans votre ciel, vous serez moins encline à voyager que les autres années. Vous donnerez la priorité à votre carrière et au développement personnel.
 

 

Pour les autres signes, c'est par ici:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires