Votre mois flop juillet
Amour et amitié
Vous êtes très bien toute seule. Vous n’avez pas besoin des autres pour vous amuser, au grand dam de vos proches. Accordez-leur tout de même un peu plus d’attention histoire de ne pas gâcher l’ambiance et d’éviter les discussions sans fin. Bonne nouvelle pour les curs à prendre: elles pourraient bien ne pas le rester, même si elles ne sont pas à la recherche du Prince Charmant.
Carrière
Les astres sont généreux: de belles opportunités s’annoncent mi-2012. N’hésitez pas, le doute pourrait réduire vos chances de réussite. Surtout que ces changements entraîneront des évolutions ultra intéressantes. C’est sûr, vous ne risquez pas de vous ennuyer cette année!
Argent
Vous aurez du mal à joindre les deux bouts jusqu’en été. Evitez les grosses dépenses et ne prenez pas de risques. Dès octobre, votre portefeuille reprend du poil de la bête, mais tout ne sera pas réglé pour autant. Restez prudente.
Santé
Petite baisse de régime à prévoir cette année. Essayez de manger plus sain, de dormir un peu plus, de bouger et de prendre l’air. Ça vous fera le plus grand bien!
A surveiller
Le doute et les nuits blanches ne sont jamais propices aux progrès personnels. Allez de l’avant et prenez soin de vous.
La bonne nouvelle
Le ciel vous promet un chouette nouveau boulot et une ribambelle de nouveaux amis.