Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Sensibilité - Indifférence - Fantaisie

Horoscope 2012: Poissons

Votre mois top février

Votre mois flop décembre

Amour et amitié

Période agitée sur le plan social. L’imprévu sera la norme. Certains amis se montreront sous leur vrai jour, mais cela ne vous empêchera pas d’agrandir votre répertoire. Pour les couples, c’est la révélation: ça passe ou ça casse. En tout cas, les choses sont enfin claires dans votre esprit. Célibataire? Vous êtes la coqueluche de ces hommes. Mais rien de sérieux à l’horizon.
 

Carrière

Votre boulot ne sera pas votre priorité cette année. Vous êtes bien assez occupée par vos amis et votre chéri. Vous pensez même à diminuer vos heures, voire à arrêter tout à fait. Mais vous n’avez pas encore de plan B. Réfléchissez à ce dont vous avez vraiment envie, et agissez en fonction.
 

Argent

Contrats, prêts, reçus… Vérifiez, recomptez et lisez toutes les petites notes en bas de page, histoire d’éviter de vous faire rouler. On n’est jamais mieux servi que par soi-même comme on dit, alors tenez votre compta à l’œil et ne la confiez pas à un tiers. Gérer vos comptes vous-même vous aidera à détecter les couacs.
 

Santé

Les étoiles vous réservent une bonne dose de détente pour 2012. Un petit tour aux thermes, un massage aux pierres chaudes ou une séance hebdomadaire de yoga, vous serez 100 % zen. Seul hic: un petit coup de mou ici et là.
 

A surveiller

Ne vous forcez pas. Si vous n’avez plus d’atomes crochus avec certains amis, c’est que c’était écrit.
 

La bonne nouvelle

Pas mal de temps libre et de détente au menu de 2012. Et pour ne rien gâcher, vous êtes une vraie V.I.P. cette année, attention risque de surcharge sur Facebook.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici