Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Verseau

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

Quelques tensions sont à prévoir au début de l'année. Vous aurez l'impression de devoir défendre vos idées contre le reste du monde. Un seul mot d'ordre: la communication. Elle vous permettra d'éviter les malentendus. Détendez-vous et passez du temps avec ceux qui vous font du bien, pour éviter que vos pensées négatives ne prennent le dessus. À partir du mois de mars, vous allez aussi apprendre à lâcher prise. Oui, vous ne savez pas tout sur tout et non, ce n'est pas grave. Vous comprendrez que votre besoin de tout contrôler n'a pas lieu d'être. Ouf, ça fait un poids en moins.
 

Gare au burn-out amicale. Vous aurez tendance à ne percevoir que le négatif dans les personnes qui vous entourent. Et si vous échouez au boulot par exemple, vous défoulerez votre colère sur ceux que vous aimez. Y compris sur Chéri. Soyez la plus optimiste possible pour éviter tous ces problèmes.
 

Amour et amitié

À partir du mois d'août, votre vie sociale et amoureuse va renaître. Vous vous sentirez heureuse et désirable. Vous vous tournerez à nouveau vers l'extérieur et profiterez de tout ce qui se présente à vous. Si vous devez discuter de choses importantes avec vos proches, c'est le moment ou jamais! Sous la couette, vous vivrez de nouvelles expériences et aimerez ça. Vous vous retrouverez enfin au lit avec Chéri et votre timidité s'envolera comme par magie.
 

Les mois de janvier, avril, mai, octobre et novembre seront les meilleurs pour votre couple. Célibataire, vous rencontrerez le prince charmant. Ou du moins un homme qui vous fera découvrir des aspects de votre personnalité que vous ne soupçonniez même pas. Du 4 au 28 janvier, vous pourrez accomplir tout ce dont vous avez toujours rêvé. Foncez! Peut-être que tout ne réussira pas, mais les planètes feront tout pour et vous serez plus dynamique que jamais.
 

Santé

Attention aux sorties à gogo, aux grignotages intempestifs, à l'abus d'alcool et au manque d'exercice.  Vous risquez de payer les conséquences d'une vie un peu malsaine au second semestre de l'année. Prenez soin de vous. Votre santé, c'est sacré.
 

Job et argent

C'est année, il sera important de consolider votre rôle au boulot. Un tas de nouveaux avantages professionnels tomberont à partir de juillet. Qui sait, peut-être allez-vous trouver un nouveau job ou entreprendre de nouvelles études à partir d'août? En tous cas, les planètes sont favorables à la nouveauté et aux surprises. Puisque vous êtes née pour aider les autres, vous devriez peut-être choisir un job ou des études allant dans cette direction.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires