Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Taureau

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

En 2015, ça va swinger. Vous serez entourée de chouettes personnes et vous vous sentirez bien dans votre peau.  Vous aurez envie que tout le monde autour de vous soit heureux. Malgré vos bonnes intentions, vos proches pourraient ne pas bien réagir à votre trop plein d'enthousiasme. Pourtant, ils doivent vous accepter telle que vous êtes.

Votre caractère têtu risque également d'énerver vos proches. Et vous en prendrez conscience. Vous mettez la barre trop haut et vous ne supportez pas que les autres puissent être différents. Apprenez la tolérance et acceptez que tout ne se passe pas toujours comme vous l'aviez prévu. Attention, vous devrez faire face à des dépenses financières importantes. Faites attention à ne pas être prise de court.
 

Amour et amitié

Au printemps et au début de l'été, vous pourriez être un peu contrariante avec vos proches, ce qui pourrait mener à quelques malentendus. Ne rendez pas les choses inutilement compliquées. Votre chéri n'a pas à encaisser votre mauvaise humeur. Paradoxalement, vous aurez également besoin d'affection et de câlins. En mars, avril, août et octobre, vous connaitrez des moments exaltants. Comme Vénus gouvernera les signes de Terre, ce sera une bonne période pour vous. Votre sensualité sera plus prononcée que jamais: vous papillonnerez. Du 18 mars au 14 avril, vous vivrez des moments forts avec votre famille, vos amis et votre amoureux. Profitez de ce moment pour accomplir tout ce qui vous tient à cœur.

En solo? Cette période sera propice aux nouvelles rencontres palpitantes. Ouvrez l'œil, le prince charmant ne sera pas loin. Sachez le reconnaître.

 

Santé

Cette année sera placée sous le signe du sport pour vous. Vous aurez la bougeotte et tant mieux car sans sport, bonjour les kilos en trop. Les taureaux aiment les bonnes choses, mais apprenez à vous contrôler et à dire stop aux pizzas et au chocolat. Et puis, il est important que vous vous sentiez bien dans votre peau pour être en mesure de faire face aux éventuelles tensions qui surviendront dans la deuxième partie de l'année. Pour affronter les périodes de stress, vos habitudes de grignotage et votre paresse ne seront pas vos meilleurs alliés, au contraire.
 

Argent et job

Début 2015, vous profiterez d'un peu de tranquillité que ce soit au boulot ou dans vos études. Le calme avant la tempête… Profitez de ces premiers mois pour réfléchir à ce qui est réellement important à vos yeux et pour recharger vos batteries. Ainsi, vous serez prête à attaquer la deuxième partie de l'année. À partir du 12 août, votre confiance en vous remontera en flèche. Profitez-en pour demander une promotion ou bien pour changer de boulot/d'études.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires