Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Gémeaux

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

Le début de l'année ne sera pas un long fleuve tranquille, mais ne vous découragez pas. Le plus important? Vous sentir bien dans votre home sweet home. Votre intérieur doit être chaleureux et confortable. Un bon livre, un thé au coin du feu… Vous profiterez des petits plaisirs de la vie. Mais ne prenez pas de décisions importantes durant cette période. Dans quelques mois, vous serez beaucoup mieux dans votre peau et prête à faire les bons choix. Certaines expériences vous feront réaliser une chose importante: vous devez accepter l'aide des autres et arrêter de penser que vous n'avez besoin de personne. Cela vous soulagera d'un poids et vous vous sentirez pousser des ailes. La deuxième partie de l'année sera quant à elle stimulante et excitante. Un road trip en vue? Un nouvel appartement? Cette période sera placée sous le signe de la liberté! Profitez-en pour supprimer tout ce qui fait barrière à votre bonheur et pour vous sortir de relations toxiques. C'est le moment idéal pour vous éloigner de cet homme qui vous fait tourner en bourrique ou de cette amie qui jalouse vos réussites.

 

Amour et amitié

En 2015, vous ressentez le besoin qu'on vous drague et qu'on vous inonde de compliments. Vous frémissez d'envie de vivre une relation passionnée. Les mois de janvier, d'avril, de mai, d'octobre et en partie de novembre seront les meilleurs mois pour cela. Du 12 avril au 8 mai, vous vivrez à 1000 à l'heure et vos relations amoureuses et familiales seront au top. Ce sera le meilleur moment de l'année pour accomplir tout ce dont vous avez toujours rêvé. Peut-être que tout ne réussira pas, mais les planètes feront tout pour vous aider. Célibataire? Ouvrez grand vos mirettes. Votre futur Chéri ne sera pas loin!

 

Santé

N'en faites pas trop. Hé oui, vous avez aussi des limites physiques qu'il faut apprendre à accepter. Évitez les nuits blanches à répétition. Votre tendance à toujours tout accepter sera plus présente que jamais cette année. Il est temps de vous reposer, d'apprendre à dire "non". Essayez, c'est facile!

 

Argent et job

Attention à ne pas trop craquer lors de vos sessions shopping, car cette année, vous serez plus que jamais attirée par le luxe. Assurez-vous donc d'être bien organisée en ce qui concerne vos finances. À partir du 12 mai, vous rayonnerez au boulot. Vous aurez confiance en vous et cela vous permettra de réaliser de grandes avancées. C'est également une bonne nouvelle pour votre compte en banque. Les mois d'avril, de juin et de juillet seront aussi d'excellents mois pour gravir les échelons dans votre société. À bon entendeur…

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici