Gen F

En rejoignant la communauté, vous recevez un accès exclusif à tous nos articles, pourrez partager votre témoignage et…

Grand horoscope 2015: Capricorne

Rencontres imprévues, nouvelles amitiés, vacances de rêves… Découvrez tout ce que 2015 vous réserve.

 

Tenez-vous prête car votre début d'année sera grandiose et il faudra en profiter. Toutes les planètes joueront en votre faveur. Vous serez épanouie dans votre vie amoureuse et vos proches vous mettront à l'honneur. À cause de votre caractère réservé, vous aurez souvent envie de dire aux autres que vous ne méritez pas tant de compliments. Mais non! Profitez de toute l'attention que l'on vous donne et ne laissez pas passer les opportunités d'enrichir votre vie. Accueillez à bras ouverts toutes les surprises que 2015 vous réserve.
 

Au début d'année, vous prendrez conscience que vous êtes parfois trop dure avec vous-même et avec les autres. Vous mettez la barre trop haut et êtes perfectionniste. En acceptant vos faiblesses, vous vous sentirez mieux. Tout ne doit pas toujours être parfait et ce n'est pas grave si rien ne l'est. Vous finirez même par avoir envie d'accueillir davantage l'inattendu dans votre vie.
 

Attention. De mars à juillet, ça pourrait coincer dans votre vie sociale. Et vous pourriez également regretter certains choix. Écoutez votre raison et pas votre cœur. En suivant vos sentiments, vous pourriez vous laisser piéger.
 

Amour et amitié

Les mois de mars, avril, août et octobre seront les meilleurs mois pour vous. Profitez-en pour chercher l'amour ou pour chouchouter votre homme. Du 18 mars au 12 avril, l'amour sera pour vous une priorité et vous serez plus sensuelle que jamais. Profitez-en pour tenter de réaliser vos projets. Toutes les planètes vous donneront un coup de pouce pour y arriver. En solo? De belles rencontres sont à prévoir. Vous aurez envie de liberté et passerez d'un homme à un autre pour votre plus grand plaisir. Vive les histoires d'un soir!
 

Santé

Tout va bien pour vous! Cette année, vous devrez juste faire attention à ne pas vous casser quelque chose. Si vous allez au ski, soyez particulièrement vigilante. Vous pourriez aussi être sujette aux démangeaisons et aux maux de dos. Tout dépendra de votre moral alors keep smiling! Si vous broyez du noir, ça aura des conséquences sur votre condition physique. À vous le teint blafard, pas très glamour. Ne vous laissez pas trop envahir par des responsabilités et des obligations qui ne sont pas les vôtres. Dé-lé-guez, c'est ça la solution!
 

Argent et job

Si vous osez communiquer vos opinions et prendre des initiatives, de belles choses se profilent à l'horizon de votre vie professionnelle. La seule chose qui pourrait faire déraper ce joli destin? Un manque de confiance en vous! Croyez en vous, c'est comme ça que vous arriverez le plus loin cette année.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Nos Partenaires